Nathalie Cardone, mère de Jim Bauer ‘The Voice’, en préparation d’un projet sans précédent !

0
207

La chaîne TF1 avait annoncé une saison inédite pour ‘The Voice’, dans le cadre du dixième anniversaire du télé crochet, on peut dire que le groupe a tenu sa promesse. Les coachs d’exception, tels que Florent Pagny, Amel Bent, Vianney ou encore Marc Lavoine, ont apporté leurs lots de surprises. Quant aux candidats, ils n’ont laissé personne indifférent.

C’est le cas notamment de Jim Bauer, le fils d’Axel Bauer («Cargo» «À ma place» en duo avec Zazie) et Nathalie Cardone («Hasta Siempre», numéro 2 du Top 50 dans les années 90), qui a fait sensation, bien qu’il n’est pas remporté la finale. À 29 ans, il a déclaré :  « J’ai appris à chanter dans la rue et dans le métro, des trucs comme ça ».

Lors de sa prestation, il avait décidé d’intégrer l’équipe de Marc Lavoine. Même s’il n’a pas gagné la finale, sa mère Nathalie Cardone, reste très fière de lui. En réalité, la star des années 80 vit désormais en Corse, où elle s’est construite un petit coin de paradis, loin de la lumière des médias.

« Je suis venue en Corse pour chanter un soir, et je suis restée. Dans cette patrie corse, l’humain est au centre de tout et je pense que c’est ça la solution, l’humain d’abord. », a-t-elle annoncé. La ravissante brune a aussi dévoilé qu’elle avait suivi jusqu’au bout l’expérience de son fils durant son passage dans The Voice.

« En 1997, Nathalie s’était tournée vers la musique, épaulée par le producteur Laurent Boutonnat. Son single ‘Hasta Siempre’, la chanson de Carlos Puebla en hommage à Che Guevara, avait été un véritable un carton et s’était vendu à plus de 500 000 exemplaires. Ensuite les disques s’étaient enchaînés avec Populaire en 1998, ‘Baïla si’ et ‘Nathalie Cardone’ en 1999. Cette année-là, elle avait aussi remporté un disque d’argent pour le titre ‘Mon ange’. Après une longue absence, la chanteuse avait sorti l’album ‘Servir le beau’ en 2008 puis ‘Si Se Calla El Cantor’ en 2009 », a rappelé un confrère.

Aujourd’hui, elle est en pleine préparation de son nouvel album, intitulé ‘Companeros en 2021’, dont la vente est prévue dans les prochains mois. La célèbre chanteuse fera prochainement le tour des plateaux de télévision pour y réaliser la promotion de ce projet tant attendu par ses fans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici