Nathalie Cardone, mère de Jim Bauer ‘The Voice’, prépare une immense surprise …

0
14130

TF1 avait promis une saison exceptionnelle pour ‘The Voice’, à l’occasion des 10 ans du télécrochet. La chaîne a tenu ses promesses. Outre le casting de coach dans lequel onr retrouve de célèbres stars, tels que Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine, il y a aussi beaucoup de monde du côté des participants. Il y a quelques semaines, les téléspectateurs de l’émission ont été surpris de découvrir un talent pour les parents pour les moins connus.

En effet, Jim Bauer, le fils d’Axel Bauer («Cargo» «À ma place» en duo avec Zazie) et Nathalie Cardone («Hasta Siempre», numéro 2 du Top 50 dans les années 90), a participé aux auditions de l’émission. À 29 ans, il est acteur et chanteur de rue depuis dix ans. «J’ai appris à chanter dans la rue et dans le métro, des trucs comme ça» , a-t-il expliqué avant de laisser les coachs stupéfaits par sa reprise du titre de James Brown «It’s a Man’s, Man’s, Man’s World», eux qui ne savaient pas qui il était.

À la fin de sa performance, Jim Bauer avait rejoint l’équipe de Marc Lavoine. Malheureusement pour lui, il n’a pas remporté la finale de The Voice. Mais savez-vous ce que devient, sa célèbre mère, Nathalie Cardone, qui a disparu des radars depuis maintenant plusieurs années. En réalité, la ravissante brune s’est retirée en Corse, où elle vit une vie simple et paisible, loin des strass et paillettes, qu’elle a connue dans le passé.

« Je suis venue en Corse pour chanter un soir, et je suis restée. Dans cette patrie corse, l’humain est au centre de tout et je pense que c’est ça la solution, l’humain d’abord. », a-t-elle confessé récemment. La star a également avoué quelle avait suivi avec beaucoup d’assiduité le parcours de son fils sans l’émission The Voice. Elle reste très fière de son talent, malgré son échec lors de la finale. Elle sait que le meilleur reste à venir …

« En 1997, Nathalie s’était tournée vers la musique, épaulée par le producteur Laurent Boutonnat. Son single ‘Hasta Siempre’, la chanson de Carlos Puebla en hommage à Che Guevara, avait été un véritable un carton et s’était vendu à plus de 500 000 exemplaires. Ensuite les disques s’étaient enchaînés avec Populaire en 1998, ‘Baïla si’ et ‘Nathalie Cardone’ en 1999. Cette année-là, elle avait aussi remporté un disque d’argent pour le titre ‘Mon ange’. Après une longue absence, la chanteuse avait sorti l’album ‘Servir le beau’ en 2008 puis ‘Si Se Calla El Cantor’ en 2009 », a rappelé un confrère.

Aujourd’hui, elle prépare la commercialisation de son nouveau titre, intitulé ‘Companeros en 2021’, dont la sortie est programmée dans les prochains mois. La célèbre chanteuse ,qui a connu de véritables succès avec ses précédents albums, sera donc de retour sur le petit écran pour faire la promotion de cette nouvelle chanson.

Laisser un commentaire