Nathalie de L’amour est dans le pré : son coup de gueule contre les accusations de maltraitance animale

0
516

Accusée de maltraitance animale, Nathalie Morice pousse un coup de gueule

Nathalie Morice, ancienne candidate de L’amour est dans le pré, a été récemment accusée de maltraitance animale sur un veau par ses voisins. Dans un entretien accordé à Actu.fr, l’éleveuse de bovins est revenue sur cette affaire et a exprimé son mécontentement face à ces accusations.

Une mésaventure déplaisante

Nathalie Morice était l’une des figures emblématiques de la saison 16 de L’amour est dans le pré en 2021. Depuis, elle partage son quotidien d’agricultrice sur les réseaux sociaux. Cependant, début février, elle a été confrontée à une situation désagréable. Nos confrères d’Actu.fr rapportent que l’éleveuse de Guérande (Loire-Atlantique) a été accusée de maltraitance animale sur un veau par ses voisins.

Un accident malheureux

Dans la nuit du 4 au 5 février, une de ses vaches a donné naissance à un veau. Nathalie Morice a confié que son fils et elle avaient pris soin de la mère et du petit pendant toute la soirée en leur apportant du foin et une couverture. Toutefois, le lendemain matin, elle a été informée que des gendarmes et des pompiers étaient intervenus sur sa propriété. Elle a expliqué que le veau était tombé dans un fossé et que sa mère, en voulant le sortir, avait malheureusement chuté sur lui, causant sa mort.

Des accusations insupportables

L’agricultrice a alors appris que c’était un de ses voisins qui avait alerté les autorités. Nathalie Morice s’est insurgée contre ce comportement et a dénoncé une société de plus en plus prompte à accuser les agriculteurs de maltraitance animale. Elle a tenu à préciser que son élevage était respectueux des animaux et qu’elle pratiquait l’élevage de veaux sous la mère. Elle a affirmé que sa situation n’était pas unique et que d’autres agriculteurs subissaient les mêmes problèmes. Pour elle, il est devenu insupportable de devoir constamment se justifier et faire face à des accusations infondées.

En conclusion, Nathalie Morice a exprimé son indignation face à cette situation et a appelé à plus de compréhension envers les éleveurs. Elle a souhaité que les gens prennent le temps de se renseigner avant de porter des accusations infondées, qui peuvent nuire à la réputation et au travail des agriculteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici