Nathalie de « Secret Story », ce qu’elle a osé faire pour de l’argent …

0
770

L’ex star de télé-réalité, Nathalie Andreani s’est livrée sans langue de bois lors d’une entretien accordé à un confrère. La ravissante jeune femme a évoqué notamment les demandes surprenantes émanant de ses fans. Certains lui auraient même proposé de l’argent pour entamer une relation avec eux…

Nathalie de "Secret Story"

Le nouveau projet de Nathalie Andreani est loin de faire l’unanimité. Depuis qu’elle a tourné la page du monde de la télé-réalité, l’e x star de télé-réalité a décidé de se lancer dans le business de charme. Entre vidéos et photos très osées, la belle brune semble être épanouie. Aujourd’hui, cette nouvelle entreprise lui rapporte des millions.

Interrogée par la journaliste Audrey Crespo Mara, pour le compte du magazine d’informations ‘Sept à Huit’, l’ancienne star de Secret Story a annoncé être très présente sur la plateforme OnlyFans et Mym. « Je prenais à peu près 50 abonnés par jour. Mais c’est énorme 50 abonnés par jour, à 20 euros (l’abonnement). Je peux gagner 150 000 euros par mois. On a compris qu’il y avait un business à faire, qu’il fallait se structurer. Et qu’il ne fallait pas que je sois toute seule là-dedans, parce que je pense que toute seule je n’aurais pas été aussi loin », a-t-elle annoncé.

Nathalie de "Secret Story"

La star du petit écran est aussi revenue sur les demandes les plus farfelues de la part de ses clients. « Il mettait des couche-culotte et il voulait que je le regarde et que je lui dise que je le trouvais beau, je le trouvais sexy. C’était son fantasme », a-t-elle confié. Son fiancé est également présent sur la plateforme et lui aussi n’a pas été épargné par les demandes stupéfiantes de ses fans. « J’en ai plein qui sont dégueulasses. Je ne les fais pas. […] Remplir des bouteilles d’urine, des trucs comme ça, et de leur envoyer. », a-t-il indiqué.

Nathalie a annoncé que parfois les clients leur propose des sommes astronomiques pour assouvir leurs fantasmes. « Tu ne m’as pas dit 50 000€ une fois pour une turlutte ? Un mec 50 000€ pour une turlutte. Il m’a dit ‘Vas-y mais je n’étais pas chaud. », a-t-elle affirmé, soulignant qu’elle serait prête à vendre son corps si le prix en valait la peine.  « Un million, je réfléchis. […] Si un jour il y en a un qui me dit ‘Je te mets un million sur la table…’ », a-t-elle conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici