Nathalie et Victor (L’amour est dans le pré) : heureux et comblés face à la naissance de leur fille

0
272

C’est une bonne nouvelle que Nathalie a annoncé sur Instagram ce mercredi 16 novembre 2022. Elle a accouché de son deuxième enfant, fruit de son amour avec Victor. 

Plusieurs personnes ont vu leurs vies transformées grâce à l’émission de dating présentée sur M6 par Karine Le Marchand, L’amour est dans le pré. Des couples se sont formés, comme Pierre et Frédérique qui ont participé à la saison 7 en 2012, Jérôme et Lucine qui ont pris part à l’émission lors de la saison 15 en 2021. Lire aussi : Nathalie et Victor (L’amour est dans le pré) : ils dévoilent la photo de leur…

Guillaume et Noémie aussi, en 2022 font partie de ces  couples. Nathalie et Victor se sont rencontrés en 2017. Depuis, ils filent le parfait amour Ce mercredi 16 novembre 2022, l’éléveuse a annoncé une grande nouvelle. Il y a quelques temps, elle a annoncé à ses abonnés qu’elle était enceinte de 7 mois. 

Malgré la fatigue imposée par son état, la jeune femme ne se croisait pas les bras. « Toujours au boulot ! C’est compliqué, mais je n’ai pas le choix, il faut que je continue à traire », avait-elle affirmé. Elle parlait même de « la fatigue », « le poids du ventre » et d’autres « efforts physiques » qu’elle délivrait quotidiennement. Voir aussi : Nathalie et Victor (L’amour est dans le pré) : ils annoncent une belle surprise…

Cependant, elle n’avait d’autre choix que de continuer de travailler jusqu’à son congé de maternité. « Je prends quelques heures au service de remplacement, mais je ne peux pas le prendre tout le temps parce que financièrement ça me coûte trop cher pour ma structure. C’est compliqué d’être agricultrice, enceinte et en plus avec la chaleur », confiait-elle.

Heureusement, elle pouvait s’appuyer sur l’aide de son compagnon durant cette période. Elle n’a finalement pas profité bien longtemps de son congé de maternité. Son bébé est en effet arrivé plus tôt que prévu, avec trois semaines d’avance. Une nouvelle qu’elle a annoncé sur son compte Instagram.  Ceci pourrait vous intéresser : Laurent (L’amour est dans le pré) endetté jusqu’au cou : son appel de détresse…

La nouvelle maman a posté la main de sa petite fille. « Notre petite Lola, nous à rejoint le 12 novembre 2022 », a-t-elle écrit en légende à ses abonnés qui ont très vite commenté en retour cette publication. « Félicitations », ont exprimé Ludivine et Nicolas de L’amour est dans le pré 2013. Des messages qui ont sans doute mis du baume au coeur des nouveaux parents qui ont déjà un petit garçon, Valentin âgé de 4 ans. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici