Nathalie, ‘l’amour est dans le pré’, grosse mise au point avec Karine Le Marchand !

0
426

L’émission « L’amour est dans le pré », diffusée sur M6 et animée par Karine Le Marchand rencontre des audiences spectaculaires, malgré le temps qui passe. En effet, les téléspectateurs sont toujours aussi accro au concept unique et originale de se programme, qui vise a former des couples avec des agriculteurs ou agricultrices qui ont souvent du mal à rencontrer l’âme sœur.

Certains couples ont tiré leur épingle du jeu et restent toujours aussi populaires, malgré le temps qui est passé. Beaucoup de couples sont toujours aussi amoureux, même des années après leur participation au programme. Les naissances des bébés viennent apporter davantage de joie à des relations uniques et exceptionnels.

Récemment, c’est une candidate de la saison 2021, qui a fait couler beaucoup d’encres. En effet, Nathalie, qui adore le rose , visiblement très stressée lors de la rencontre avec ses prétendants a dû subir un petit recadrage de la part de ‘animatrice, Karine Le Marchand. .

Celle qui avait préparé ses questions à l’avance, ne laissait même pas le temps à ses princes charmant de répondre à toutes ses questions.  « Tu n’es pas radin ? », « Tu es en admiration devant moi ? », « Tu es positif dans la vie ? », « Tes casseroles tu les a mises derrière ? », demandait-elle à ses prétendants. Des questions jugées stupéfiantes par l’animatrice de M6, qui a décidé d’intervenir, une fois n’est pas coutume.

« Ca ne va pas du tout. Tu ne les écoutes pas, tu leur poses une question et quand ils commencent à répondre, tu en poses une autre. Il y a des échanges qui n’avaient aucun sens. (…) Tu t’éparpilles, je pense que c’est le stress, mais tu joues gros là quand même », a lâché Karine L Marchand, qui avait besoin de mettre en place « un conseil de discipline » avec Nathalie.

Une stratégie qui a fini par payer, puisque Nathalie est tombée sous le charme d’un prétendant de 52 ans. « Un vrai gentil. Timide aussi. (…) Il est adorable, c’est vraiment une belle personne. Il y a un truc qui s’est fait, je ne peux pas l’expliquer », a avoué l’éleveuse de veaux sous la mère de 50 ans

Laisser un commentaire