Nathalie Maillet tuée par son mari : une vidéo dévoile l’horreur qu’elle a vécue.

0
460

La directrice d’un circuit de Formule 1 en Belgique aurait été assassinée par son époux après que ce dernier l’ait découverte au lit avec une autre femme. Elle s’appelait, Nathalie Maillet et est morte sous les coups de son mari Franz Dubois. De plus, sa maîtresse, Ann Lawrence Durviaux, a également été tuée à Gouvy en Belgique.

« Selon nos informations, l’individu de sexe masculin a volontairement utilisé son arme à feu pour tuer les deux femmes, dont son épouse, avant de se suicider », a révélé le procureur de la République, au cours d’une conférence de presse.

Les enquêteurs estiment que Franz Dubois a découvert son épouse avec sa maîtresse, Ann Lawrence Durviaux et il a pris son arme pour les tuer toutes les deux. Nathalie Maillet était à la tête de Spa-Francorchamps en 2016. Le circuit a mis en place son premier Grand Prix en 1925.

Sa femme avait fait des études d’architecture et elle avait fait beaucoup de courses avant de diriger le circuit de Spa-Francorchamps. « Mes pensées vont à la famille de Nathalie, ses parents, ses proches mais aussi ses équipes », a indiqué Melchior Wathelet, président du conseil d’administration du Circuit de Spa-Francorchamps.

Avant de souligner : « Aujourd’hui, nous perdons une très grande dame, passionnée et passionnée de sports mécaniques, une vraie leader qui nous manquera beaucoup. Nathalie était devenue l’égérie du circuit, elle incarnait cette passion de la course que nous partageons tous ».

La Formule 1 a émis un communiqué sur la disparition de Maillet sur les réseaux sociaux. La fédération de Formule 1 a tenu à féliciter Nathalie Maillet pour son sérieux, sa grande rigueur et son travail remarquable et déplore sa perte dans des circonstances aussi dramatiques. « Nous sommes profondément attristés par l’horrible nouvelle du décès de notre amie Nathalie Maillet L’ensemble de la Formule 1 adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses amis. La communauté du sport automobile a perdu une personne incroyable et elle nous manquera énormément », pouvait-on lire sur le communiqué.

Laisser un commentaire