Nathalie Marquay, au plus mal, elle lâche une salve cinglante envers Laeticia Hallyday !

0
440

Depuis quelques semaines, Nathalie Marquay est au centre de toutes les attentions. Et pour cause, l’ex Miss France a vécu un véritable drame. on mari, Jean-Pierre Pernaut a rendu son dernier souffle en mars dernier, à la suite d’un long combat contre un cancer des poumons. Le couple était très complice et fusionnel. D’ailleurs, sa disparition a plongé Nathalie Marquay dans une profonde dépression.

Face aux nombreuses réactions à son sujet, l’heureuse maman de deux enfants a décidé de parler sans tabou de sa situation actuelle. «On parlait beaucoup de la mort, Jean-Pierre et moi, il n’y avait pas de tabou. Jamais, jamais sur rien. Donc je disais toujours, surtout le jour où tu partiras, n’oublie pas que moi je capte les signes, donc t’auras intérêt de me faire des signes, sinon je viens t’étrangler», a-t-elle confié à nos confrères de Paris Match.

Avant de poursuivre : «C’est notre amour éternel conjugué à notre passion commune pour le théâtre qui m’ont permis de monter sur scène hier soir. Tu m’avais fait te promettre de ne rien lâcher, je l’ai fait entourée de la bienveillance et du soutien de mes complices de cette pièce que tu aimais tant ». Son amour pour son défunt mari lui permet de sortir la tête de l’eau.

 » Il serait vraiment très heureux de me voir sur scène ce soir. Vous connaissez Jean-Pierre, c’est quelqu’un qui aimait toujours travailler, qui n’arrivait jamais à arrêter. Pour lui, je voulais jouer ce soir. Déjà quand il était à l’hôpital et que j’avais annulé les représentations ( ) il m’engueulait parce que je n’y allais pas », a-t-elle indiqué.

Alors que des rumeurs ont annoncé qu’elle était en conflit avec les enfants aînés de Jean-Pierre Pernaut, sa réponse a été sans équivoque, lâche une salve cinglante à Laeticia Hallyday. « On ne s’appelle pas Johnny Hallyday. Jean-Pierre doit être très fier de là-haut de voir qu’on est tous soudés. C’était important pour lui. Je suis quelqu’un qui va droit au but. J’ai besoin de dire les choses, ce qui serait mieux pour les enfants, pour ne pas les blesser, pour que tout le monde soit heureux. Tout ça a été bien fait », a-t-elle confié.

La ravissante brune a annoncé qu’elle croyait en la vie après la mort. « Je crois aux anges, à la vie après la mort […] Lui qui était très terre à terre quand je lui parlais de ça.  Pendant deux mois, j’ai quitté l’hôpital chaque soir à 21 heures et la Tour Eiffel était éteinte. Le jour où il est mort, en sortant, elle était allumée, elle scintillait. C’est là qu’on avait eu notre premier rendez-vous au restaurant. Le lendemain, je vais prendre ma voiture et, en allumant la radio, il y avait sa chanson préférée de Johnny Hallyday ‘Allumer le feu’ », a-t-elle conclu.

Laisser un commentaire