Nathalie Marquay : cette énorme surprise qu’elle avait préparée à Jean-Pierre Pernaut avant son décès

0
74

Il n’y a pas un jour qui passe sans que la mort du journaliste, Jean-Pierre Pernaut ne soit évoquée dans les médias. Il faut dire que le mari de Nathalie Marquay était un journaliste au talent indéniable, qui avait officié pendant plus de trente trois ans au JT du 13 h de TF1. Sa joie de vivre et sa proximité avec les provinces de France ont fait de lui une des personnalités préférées des français. Hélas, le 2 mars dernier, le journaliste est mort des suites d’un cancer des poumons.

Une annonce choc, qui a plongé tout le pays dans une tristesse infinie. Le père de quatre grands enfants était considéré comme un membre de la famille pour de nombreux français, qui étaient très fidèle à son journal télévisé. D’ailleurs, les hommages se sont succédés à la minute où son décès a été dévoilé. Beaucoup d’anonymes ont témoigné de la relation construite avec ce journaliste exceptionnel.

Récemment, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur sa veuve, Nathalie Marquay et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, les tensions seraient palpables avec les deux enfants ainés de Jean-Pierre, qui ne s’entendraient pas sur l’héritage laissé par Jean-Pierre Pernaut. Face à cette confidence, le fils du journaliste, Olivier a tenu à mettre les choses au clair.

« France Dimanche, vous êtes des sinistres menteurs. Il n’y a aucune histoire d’héritage entre Nathalie et nous. Que du pipo ! Tout est déjà réglé, bandes d’abrutis. Mon papa avait tout bien préparé. Vous le salissez, vous nous salissez ! », a annoncé son fils sur instagram, où il es très actif. Un commentaire confirmé par Nathalie Marquay, qui n’a pas hésité à faire un parallèle avec le clan Hallyday.

« On ne s’appelle pas Johnny Hallyday. Jean-Pierre doit être très fier de là-haut de voir qu’on est tous soudés. C’était important pour lui. Je suis quelqu’un qui va droit au but. J’ai besoin de dire les choses, ce qui serait mieux pour les enfants, pour ne pas les blesser, pour que tout le monde soit heureux. Tout ça a été bien fait », a-t-elle indiqué.

Très présente sur instagram depuis la mort de son mari, où elle évoqué son chagrin et sa peine, l’ex reine des podiums a récemment révélé la surprise qu’elle avait préparé à Jean-Pierre juste avant sa mort. « Il y a deux semaines, j’ai déménagé dans une maison qu’on avait choisie, Jean-Pierre et moi, vers Antony (Hauts-de-Seine). Le 17 décembre, il l’avait visitée avec moi. À l’hôpital, il voulait que je lui montre des vidéos des lieux. Ça le rassurait », a-t-elle indiqué.

Avant de souligner : « Pour son anniversaire, ses 72 ans, j’ai fait fabriquer une cave à vin dans le salon. Il me demandait souvent : ‘C’est quoi ma surprise ?’ J’ai craqué juste avant l’opération du cœur, parce qu’il y avait de gros risques. Il était content ». 

Laisser un commentaire