Nathalie Marquay, conflit familial, guerre sur l’héritage laissé par Jean-Pierre Pernaut

0
18

Il y a quelques mois de cela, une nouvelle sort dans la presse et assomme bon nombre de personnes. En effet on vient tout juste d’apprendre qu’après quelques jours d’hospitalisation, Jean Pierre Pernaut, il vient d’être mis dans le coma et l’on comprend alors que c’est malheureusement, l’un des signes que le présentateur historique du JT de TF1, il va décéder dans les jours à venir et autant vous dire que cette nouvelle, elle n’a fait plaisir à personne et surtout, elle a surpris pas mal de monde. Il faut dire que quand Jean Pierre Pernaut annonce souffrir d’un cancer, il y a quelques mois de cela, on est plutôt positif et lui-même l’est d’ailleurs en ce qui concerne le futur. Il nous dit qu’il a subi une opération et qu’il vient tout juste de finir son traitement et que cela semble être efficace. Il nous dit aussi qu’il va continuer à se battre et quand on le voit faire un retour à la télévision avec son épouse Nathalie Marquay dans une émission de Bernard Montiel sur Animaux TV, on est plutôt rassuré et l’on se dit qu’il a sûrement réussi à faire le plus dur et que son retour n’est qu’une question de semaines. Sauf que voilà, cette information qui sera suivie de l’officialisation de son décès quelques jours plus tard, elle fait l’effet d’un sacré coup derrière la tête. Pour Nathalie Marquay aussi ce décès a été compliqué à gérer, mais en plus de cela, elle serait aussi en ce moment en conflit avec les enfants de Jean Pierre Pernaut. 

Nathalie Marquay met fin aux rumeurs de tension 

Comme on vient de vous le dire, rapidement, des rumeurs de tensions au sein du clan Pernaut ont commencé à faire leur apparition et plus particulièrement cela aurait commencé lors des funérailles de ce dernier. En effet on avait remarqué que si Nathalie Marquay était bien évidemment présente comme tous les enfants du présentateur, il y avait tout de même une distance entre la famille issue du premier mariage de ce dernier et celle qu’il avait fondée avec Nathalie Marquay. Dès lors, on a rapidement eu le droit à des rumeurs de tension entre deux parties d’un même clan. 

On nous apprenait alors que ces tensions, elles viendraient tout simplement du fait que Nathalie Marquay ait rencontré et dragué Jean Pierre Pernaut alors qu’il était encore en couple avec sa première femme selon cette dernière. 

Mais récemment, Nathalie Marquay a tenu à faire taire ces rumeurs, d’abord sur Instagram où elle a mentionné à plusieurs reprises ces enfants nés d’un premier mariage. Puis plus récemment en interview où elle a réaffirmé l’unité de la famille. 

Laisser un commentaire