Nathalie Marquay, contactée pour intégrer ‘DALS’ – ce signe de Jean-Pierre Pernaut qui ne trompe pas …

0
131

Nathalie Marquay a fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines. La veuve de Jean-Pierre Pernaut a beaucoup souffert par la disparition de son époux, qui avait brillé dans une courrière de journaliste émérite. Jean-Pierre Pernaut, père de quatre enfants, dont deux avec Nathalie, a rendu son dernier souffle le 2 mars dernier après un long combat contre un cancer des poumons. Une triste annonce qui a bouleversé la plupart des français, qui s’étaient attachés à celui que l’on surnommait JPP.

Malgré la douleur insoutenable, l’ex reine des podiums a tenté de garder la tête haute. Il faut dire que les tourtereaux étaient connus pour être très complices et fusionnels. Cette disparition a anéanti Nathalie Marquay, qui s’est plongée corps et âme dans le travail, pour tenter de noyer son immense chagrin. Très active sur les réseaux sociaux, l’ex Miss France partage quotidiennement des messages qu’elle écrit à Jean-Pierre Pernaut.

Récemment, la ravissante brune s’est confiée sur ses premiers pas sans Jean-Pierre Pernaut à ses côtés. On parlait beaucoup de la mort, Jean-Pierre et moi, il n’y avait pas de tabou. Jamais, jamais sur rien. Donc je disais toujours, surtout le jour où tu partiras, n’oublie pas que moi je capte les signes, donc t’auras intérêt de me faire des signes, sinon je viens t’étrangler», a-t-elle indiqué.

Avant d’ajouter : «C’est notre amour éternel conjugué à notre passion commune pour le théâtre qui m’ont permis de monter sur scène hier soir. Tu m’avais fait te promettre de ne rien lâcher, je l’ai fait entourée de la bienveillance et du soutien de mes complices de cette pièce que tu aimais tant ». Par ailleurs, Nathalie Marquay serait sur le point de signer un nouveau partenariat.

Récemment, le magazine people Public a consacré un dossier sur Nathalie Marquay et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, la célèbre Miss France serait sur le point d’intégrer la saison 12 de l’émission de TF1, ‘Danse avec les stars’. Après Emma Smet, dont les négociations sont en cours, c’est Nathalie Marquay qui a été débauchée par le groupe pour briller sur les pistes de danse de l’émission à succès.

Nathalie Marquay a avoué parler régulièrement à son défunt mari, avec qui elle se sent « connectée ». « La dernière fois, je lui ai dit : « Chéri, j’espère que je vais être à la hauteur pour les études des enfants. Ça fait beaucoup d’argent. Je sais que, tous les deux, on avait déjà bien mis de côté. Mais j’espère que je vais pouvoir tout gérer, que tu seras fier de moi », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : « J’étais en train de commencer à me faire une omelette. Je n’entends pas de voix mais je sentais au plus profond de moi qu’il fallait que j’aille dans la bibliothèque. Je ne sais pas pourquoi, j’étais attirée vers un livre. Je l’ouvre : il y avait 600 euros en liquide. J’ai halluciné. Je parlais d’argent pour les études : c’est un petit signe ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici