Nathalie Marquay, terrible accident, hospitalisation en urgence !

0
115

Nathalie Marquay se porte bien malgré une chute qui lui a valu trois fractures sans grande gravité.

Manque de bol pour Nathalie Marquay. Sur sa page Instagram, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut a révélé ce 3 juin l’accident qu’elle a eu en sortant de l’hôpital d’où elle venait de faire vacciner son fils Tom. Dans sa story, elle a affirmé souffrir d’une grosse blessure au pied depuis dix jours suite à une mauvaise chute.

«Un comble en allant faire vacciner mon fils en sortant de l’hôpital», a-t-elle écrit en légende de la photo de son pied dans une attelle. «Trois petites fractures » qui ne lui ont toutefois pas empêché de participer à Fort Boyard avec Brahim Asloum. «Tout va bien, la preuve, j’ai fait Fort Boyard il y a une semaine », a-t-elle souligné.

Son vaccin, elle l’avait également reçu avant l’accident. «Je déteste les piqûres mais c’est la première fois que je suis heureuse d’avoir un vaccin. C’est la liberté », écrivait-elle un peu plus tôt sur son compte Instagram après avoir reçu son vaccin contre le Covid. Une façon de protéger aussi sa famille et principalement son époux contre le virus qui pourrait être très dangereux pour lui en raison de son âge.

Jean-Pierre Pernaut qui a quitté la présentation du 13H de TF1 en décembre dernier n’a certainement pas manqué de se tenir au chevet de son épouse. L’ancienne Miss est à coup sûr heureuse de l’avoir plus souvent près d’elle, même si le journaliste de 71 ans ne s’est pas mis totalement à la retraite. Jean-Pierre Pernaut continue en effet de présenter sur LCI une émission hebdomadaire.

La maman de Lou et Tom Pernaut qui intervient régulièrement sur C8 dans l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste est revenue il y a quelques semaines sur la rumeur qui affirmait qu’elle a mis sa fille à la rue. Une information que rapportait le magazine France Dimanche démentie par l’ancienne reine de beauté.

Dans une vidéo où on la découvrait avec sa fille Lou, Nathalie Marquay a expliqué n’avoir pas jeté dans la rue sa fille âgée de 18 ans, mais lui avoir donné le choix «entre partir ou arrêter de faire la fête ». Lou Pernaut a de son côté indiqué que «faire la fête » signifie en réalité «se balader dans Paris ». En attendant, Nathalie Marquay va devoir se reposer et réduire ses mouvements jusqu’à ce que son  pied soit totalement guéri.

Laisser un commentaire