Nathalie Marquay, furax, Geneviève de Fontenay livre un lourd secret sur son passé !

0
255

Geneviève de Fontenay a répondu violemment aux invectives de Nathalie Marquay sur  C8. Entre la dame au chapeau et l’ancienne Miss France, la conciliation semble désormais impossible. Sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8 ce vendredi 11 décembre, Nathalie Marquay n’a pas mâché ses mots à l’égard de Geneviève de Fontenay. « Quand une Miss France ne lui téléphonait pas, ou ne la prévenait pas… tout le temps elle se mettait en avant », a affirmé la maman de Lou et Tom.

Mais ce que l’épouse de Jean-Pierre Pernaut a encore du mal à digérer, c’est que l’ancienne responsable des Miss France a vendu en 2007 le faire-part de son mariage à un magazine. « J’ai envie de le dire à l’antenne : elle a vendu le faire-part de mon mariage ! », a-t-elle lancé, avant de s’expliquer face à l’étonnement sur le plateau.

« Je ne l’avais pas invitée, parce qu’on était en discorde, et elle m’avait supplié de l’inviter. Je lui avais dit non. J’avais invité son amie, et j’ai su par son amie qu’elle avait piqué le faire-part de mon mariage chez sa copine », a déclaré Nathalie Marquay selon qui  bien que Géneviève de Fontenay a été pour elle comme une « deuxième mère », cette dernière lui a fait « trop de coup bas ».

Et Geneviève de Fontenay n’a pas tardé à réagir à cette sortie de l’ancienne reine de beauté, à travers un communiqué violent qu’elle a transmis à l’équipe de Jean-Marc Morandini. « Je suis profondément choquée et scandalisée par l’intervention outrancière et insultante de Madame Nathalie Marquay-Pernaut à mon égard », a-t-elle débuté.

« Comment peut-elle vociférer, meugler comme les vaches de son « pépé », des mensonges éhontés et absurdités pareilles ? Je savais qu’elle était une Miss France sans intérêt, sans éducation ni talent. J’ai, en plus, constatée qu’elle n’avait aucune classe et était vulgaire. Qu’elle n’oublie pas d’où elle vient !! Sans Miss France, pas de rencontre ni mariage avec Jean Pierre Pernaut. Sans Miss France, pas de place à l’hôpital de Villejuif pour soigner sa leucémie avec un professeur reconnu», poursuit la dame au chapeau qui ne s’arrête là.

Géneviève de Fontenay va jusqu’à requérir du comité Miss France la radiation de Nathalie Marquay du jury de la prochaine élection qui se tient ce 19 décembre 2020. « Hier soir, elle a fait honte à l’Organisation Miss France et à la France entière. Je demande instamment qu’elle soit retirée du jury de Miss France 2021. Nathalie Marquay mériterait une destitution. Pour moi, elle est rayée de l’histoire. Miss France n’a pas besoin de s’encombrer d’une personne comme elle »,  a-t-elle conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici