Nathalie Marquay – la famille comblée, Lou annonce un heureux évènement

0
308

Lou Pernaut qui a perdu son père il y a trois mois a annoncé une bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. 

Après le deuil qui les a frappé début mars 2022, Nathalie Marquay ne pourrait que se réjouir pour sa fille. Le magazine France Dimanche qui a accordé sa Une à la comédienne et sa fille Lou, révèle la nature de cette bonne nouvelle, en lien avec un projet que Lou Pernaut envisage réaliser avant la fin de l’été.

La fille de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut est en couple depuis plusieurs années avec Arthur, qu’elle a rencontré lorsqu’elle avait 13 ans. Cependant, le projet dont il est question ne fait pas référence à un prochain bébé. Même si la jeune femme prévoit accueillir un nouvel arrivant dans sa demeure. 

« Je suis en manque de câlins, je lui ferai plein de bisous », a posté sur Instagram la fille de l’ancien pape du JT de 13 heures de TF1. Elle a ensuite révélé ce qui la rendait tant enthousiaste. « J’ai très envie d’avoir un petit bébé chat pour la rentrée », a fait savoir Lou Pernaut tout en apportant une précision. 

« Cependant, je préfère adopter un chaton provenant d’une association, trouvé dans la rue, ou qui ne trouve personne pour s’en occuper », a confié la jeune femme qui avait fait craindre le pire un mois après le décès de son père. En 2019, Nathalie Marquay faisait une révélation concernant sa fille sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. 

L’ancienne reine de beauté avait à l’époque expliqué que sa fille était en couple avec Arthur. « Elle l’a rencontré à 13 ans […] Je suis une mère moderne! Je laisse faire, on verra ce qu’il se passe. C’est l’amour qui décidera », avait déclaré la comédienne qui n’a pas tardé à remonter sur scène après les obsèques de son mari. 

Un moyen pour elle sans doute de ne pas sombrer. Nathalie Marquay affirme ne pas pleurer son mari afin de recevoir toujours des signes de lui. Car, d’après l’auteure de Moi, j’y crois, plus on verse des larmes, plus les personnes disparues montent haut et moins celles qui sont restées reçoivent des signes d’elles. 

Laisser un commentaire