Nathalie Marquay, la paix actée avec Olivier Pernaut – son coup de gueule qui ne passe pas inaperçu

0
65

Le 2 mars dernier, un monument de la télévision française, Jean-Pierre Pernaut a rendu son dernier souffle, à la suite d’un long combat contre un cancer des poumons. L’annonce de sa mort a eu l’effet d’une bombe auprès des français, qui s’étaient attachés au journaliste émérite, qui officiait au JT de TF1 depuis plus trente trois ans.

Le père de famille avait accepté de médiatiser son cancer afin de sensibiliser au français de se faire dépister. “J’ai appris cette maladie au mois de mai dernier. J’ai subi une première opération début juillet, un traitement qui continue depuis quelques semaines. Tout va bien pour l’instant. On surveille. Tout est sous contrôle », avait-il annoncé à nos confrères du Parisien.

Avant de poursuivre : “Je ne voulais pas en parler tout de suite, car j’attendais les résultats de la radiothérapie qui se fait désormais en 4-5 séances avec des rayons massifs très précis pour griller les tumeurs. Mais il y a eu une fuite dans la presse. La radiothérapie s’est achevée il y a quinze jours, c’est fatigant et je suis encore dans le potage”.

Depuis son décès, sa veuve, Nathalie Marquay n’est plus que l’ombre d’elle même. Alors que le couple était connu pour être très complice et fusionnel, l’ex Miss France a perdu sa raison de vivre. Selon un proche, la ravissante brune se serait noyé dans le travail pour oublier son immense chagrin et tristesse. Régulièrement, l’heureuse maman de deux grands enfants poste des photos de son quotidien, qui traduit un immense vide depuis la disparition de son défunt mari.

Récemment, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur l’héritage de Jean-Pierre Pernaut et livre des nouvelles peu réjouissantes à son égard. Selon la publication, il y a une guerre autour de la succession entre Nathalie Marquay et ses beaux enfants ( issus du premier mariage de Jean-Pierre Pernaut).

Mais cette version est balayée par un revers de main par le fils aîné d’Olivier Pernaut, qui a récemment tapé du poing sur la table. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas mâché ses mots envers l’hebdomadaire France Dimanche. « France Dimanche, vous êtes des sinistres menteurs. Il n’y a aucune histoire d’héritage entre Nathalie et nous. Que du pipo ! Tout est déjà réglé, bandes d’abrutis. Mon papa avait tout bien préparé. Vous le salissez, vous nous salissez ! », a-t-il lâché sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire