Nathalie Marquay-Pernaut dans une situation délicate – sa fille Lou victime d’une agression sans précédent

1
1528

Nathalie Marquay-Pernaut pourrait avoir à prendre une nouvelle fois la défense de sa fille Lou. 

Le magazine Ici Paris faisait état d’une agression de la fille de Nathalie Marquay-Pernaut et Jean-Pierre Pernaut, qui se limite à un contexte verbal. La publication est revenue en fait sur cette interpellation de Laurent Fontaine à Lou Pernaut alors qu’il se trouvait sur le plateau de Touche pas à mon poste. 

Vous pouvez aimer :

L’animateur, qui se disait proche de Jean-Pierre Pernaut, exhortait la jeune fille à rompre un moment avec les réseaux sociaux pour se concentrer sur ses études. « J’ai été proche de Jean-Pierre Pernaut donc c’est compliqué de réagir […] Pardon, mais ce que je vois n’est pas très digne et je pense que tu devrais, depuis la mort de ton père, calmer un peu les TikTok, reprendre les études et travailler », avait-il lancé. 

Des propos qui avaient fait entrer la principale intéressée dans une grande colère. Elle n’avait pas tardé à répondre à son agresseur. « Cher monsieur Fontaine, vous dites avoir été un très grand ami de mon père, mais je n’ai jamais entendu votre prénom », répliquait Lou Pernaut soulignant qu’elle avait « terminé [sa] deuxième année » et « reussi à [ses] examens ». 

Nathalie Marquay, en tournée avec les Tontons Farceurs, avait dans le même temps sorti les griffes sur Instagram. « Laurent Fontaine, je te méprise au plus haut point! De quel droit te permets-tu de critiquer et mentir au sujet de ma fille qui vit douloureusement la perte de son papa? », avait-t-elle commencé. 

« Tu la juges sans la connaitre… Tu ne l’as même jamais rencontrée et tu te trompes sur son âge », avait lancé l’ancienne reine de beauté sur le réseau social. Mais il semble que ça n’a suffit à calmer Laurent Fontaine qu’un moment, puisqu’il est revenu à la charge contre la jeune fille. Cette fois sur Tik Tok avec une vidéo. 

« Lou Pernaut, que je ne connais pas, se montre sur Tik Tok en disant ‘ah mes haters trop méchant’ (imitation de la jeune fille. J’ai dit qu’il fallait arrêter TikTok pour elle. Ce que Nathalie Marquay Pernaut a envoyé sur moi était très violent », a-t-il déclaré. Un comportement qui a exaspéré Lou Pernaut. « Et il continue en plus », a-t-elle écrit en commentaire à sa publication.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici