Nathalie Marquay-Pernaut en colère – Sa fille victime de violence

0
588

Nathalie Marquay n’hésite pas à prendre la défense de sa fille, victime d’une agression. 

Le magazine Ici Paris parle dans ses colonnes de « l’agression » de Lou Pernaut qui a fait sortir les griffes à sa mère Nathalie Marquay. Cependant, il n’est pas question d’une attaque physique, mais de critiques dont a été victime la jeune femme de 19 ans dans le cadre d’une émission de télévision. 

L’hebdomadaire rappelle en fait les propos de Laurent Fontaine sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, en référence à Lou Pernaut. L’animateur s’en est prise à la fille de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, l’invitant à faire une pause sur les réseaux sociaux pour davantage se consacrer à ses études.

Laurent Fontaine s’est d’autant plus présenté comme un proche du journaliste de TF1 décédé en mars dernier. Une intervention que n’a pas goûté sa veuve Nathalie Marquay. L’ancienne reine de beauté a répliqué à travers un message violent qu’elle a posté sur Instagram, dans lequel elle n’a pas mâché ses mots. 

« Laurent Fontaine, je te méprise au plus haut point! De quel droit te permets-tu de critiquer et mentir au sujet de ma fille Lou Pernaut qui vit douloureusement la perte de son papa? Dans ‘TPMP People’, tu la juges sans la connaître (tu ne l’as même jamais rencontrée et tu te trompes sur son âge, elle n’a pas 17 ans mais 19 ans!) », a-t-elle écrit sur le réseau social.

« Et, alors qu’elle s’adresse à sa communauté sur les réseaux sociaux, tu oses dire ‘Va faire des études, bosse!’. Et bien le ‘soi-disant’ proche de mon défunt mari, renseigne-toi avant de vouloir faire du buzz à la télé et sache que ma fille vient de passer avec brio ses examens (une des meilleures de sa promotion) pour passer en 3e année en école d’architecture d’intérieure! », a poursuivi la comédienne. 

Avant elle, la principale concernée s’est aussi emparée de son compte TikTok où elle a posté une vidéo dans laquelle elle commence par « cher Monsieur Fontaine » et s’étonne de n’avoir « jamais entendu (son) prénom » alors qu’il dit « avoir été un très grand ami de (son) père ». « Si vous étiez l’ami de mon père… vous seriez au courant que je suis en études d’architecture… », a déclaré Lou Pernaut dans sa réponse. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici