Nathalie Marquay-Pernaut, tourne la page de JPP, un nouvel amour qui étonne …

0
5608

Six mois après la disparition de son époux, une rumeur affirme que Nathalie Marquay-Pernaut aurait « un nouvel amour ». 

« Nathalie Marquay-Pernaut, un nouvel amour qui surprend », titre en Une le magazine Paris Confidences. Cependant, dans ses pages intérieures, la publication ne fait référence à aucun nouvel amour dans la vie de l’ancienne reine de beauté, si ce n’est le théâtre qu’elle avait très vite retrouvé après les obsèques de son époux. 

Nathalie Marquay-Pernaut

Le magazine s’est surtout intéressé à la manière dont Nathalie Marquay-Pernaut entretient le souvenir de son regretté mari, Jean-Pierre Pernaut, tenant compte de cette rumeur qui a circulé sur une guerre de succession entre la veuve du journaliste et les enfants aînés de ce dernier, Julia et Olivier. L’ancienne reine de beauté n’avait pas hésité à réagir à cette allégation. 

« Tout était en ordre avant son départ. Et les enfants s’entendent très bien. Tom et Olivier sont très proches, notamment », déclarait la veuve de celui qu’on surnommait le pape du JT.  « Ah surtout pas! Nous sommes soudés. Olivier est comme Tom, ultrasensible et je crois que Julia comme Olivier ont été rassurés de me savoir tout le temps auprès de leur père durant ces mois difficiles ».

Nathalie Marquay-Pernaut

« Les enfants ont d’ailleurs pu le voir avant l’opération. Sauf Tom. Il avait attrapé une gastro, la veille. C’est très dur pour lui, de ne pas avoir été à ses côtés, une dernière fois. Je veux que l’on sache que Jean-Pierre a été un père extraordinaire pour tous ses enfants. Il les a toujours protégés », a poursuivi l’ancienne Miss France. 

La maman de Lou et Tom Pernaut a fait savoir sur sa page Instagram que son mari est toujours dans sa pensée. « Bonjour les amis, je voulais savoir si vous connaissez cette petite plante », a d’abord demandé Nathalie Marquay qui, dans un jardin débordant de fleurs, s’est réjouit d’avoir trouvé cette plante. 

Nathalie Marquay-Pernaut

Elle serait appelée « Pommes d’amour », a fait savoir la comédienne sur le réseau social, avant de confier: « J’ai décidé d’aller voir mon petit Jean-Pierre et de lui déposer des pommes d’amour ». Le présentateur emblématique du 13h de TF1 durant plusieurs décennies est décédé le 2 mars 2022 suite à un cancer des poumons. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici