Nathalie Marquay règle ses comptes concernant son mari !

0
546

L’année dernière, Nathalie Marquay était partout. En effet, l’ancienne Miss France n’a pas économisé son énergie quand il était question de défendre l’honneur de son mari et de mettre un terme aux différentes rumeurs qui couraient sur lui à ce moment-là. D’ailleurs, elle continue toujours à veiller au grain et attention aux personnes qui voudraient faire circuler de fausses rumeurs sur son mari, son état de santé ou bien même son moral, car elle sera là pour rectifier le tir. C’est d’ailleurs ce qu’elle a fait il y a quelques jours de cela en revenant sur une rumeur qui courait sur Jean Pierre Pernaut ! 

Nathalie Marquay remet les pendules à l’heure ! 

Pour Nathalie Marquay, la tournée des médias pour venir en aide à son mari a commencé dès le début de l’année 2020 quand celui-ci a pris le choix de se retirer temporairement de la présentation du JT de 13h de TF1 ! En effet, il était parmi les personnes à risque de faire une forme grave du Coronavirus et il a préféré prendre toutes les précautions. Sauf que cela  était le point de départ de nombreuses rumeurs sur un potentiel départ de son poste de présentateur du journal télévisé. Une décision que Nathalie Marquay aurait aimé entendre de la part de son mari, mais celui-ci ne se sentait pas prêt à le faire. Alors, Nathalie Marquay s’est transformée en porte-parole, indiquant que son mari n’était pas prêt a laissé sa place dans plusieurs émissions dans les semaines qui suivront. 


Sauf que l’épidémie de Coronavirus ne s’est pas calmée, il n’y avait pas de traitement et Jean Pierre Pernaut était toujours une personne à risque. Nathalie Marquayu lui a alors demandé de bien réfléchir à son avenir et au fait qu’il se mettait en danger en agissant de la sorte et finalement, aprés mur reflexion avec sa femme, Jean Pierre Pernaut a annoncé qu’il allait quitter son poste mythique. Pour le remplacer, c’est Marie Sophie Lacarrau dont on a récemment appris qu’elle avait une nouvelle fille qui a été choisie. 

Depuis, on peut le dire, Nathalie Marquay s’est montrée beaucoup moins présente sur les plateaux de télévision. Il faut dire que son actualité, comme celle de son mari, s’est un peu tassée par rapport à 2020. Mais depuis quelque temps, de nouvelles rumeurs font leur apparition au sujet de Jean Pierre Pernaut. En effet il a publiquement soutenu Patrick Poivre D’arvor et cela lui a valu la colère de pas mal de personnes et il aurait alors très mal vécu cela, allant même en dépression. Sauf que c’est faux selon Nathalie Marquay qui s’est exprimée à ce sujet il y a quelques jours, son mari irait parfaitement bien contrairement à ce qui aurait fuité dans plusieurs magazines. Toutefois, on peut objecter qu’il a forcément dû être touché par toutes ces critiques et qu’il y a peu de chance qu’il soit resté autant de marbre que ce que Nathalie Marquay voudrait nous faire croire ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici