Nathalie Marquay, liaison secrète avec Patrick Bruel. Jean-Pierre Pernaut n’a rien vu venir !

0
27

Alors que le célèbre couple, Nathalie Marquay et le journaliste, Jean-Pierre Pernaut semblent filer le parfait amour, en réalité c’est une tout autre histoire. En réalité, le couple rencontrerait certaines difficultés dans leur mariage. Les heureux parents de trois enfants seraient en grosse difficulté, à en croire les dernières rumeurs à leur sujet.

Selon plusieurs magazines, les tensions seraient devenues récurrente. Jean-Pierre Pernaut, qui a quitté son poste au JT de 13heures sur TF1 n’arriverait pas à se faire à sa nouvelle vie hors du JT et les confinements à répétition auraient eu de lourdes répercussion sur leur mariage. L’ex reine des podiums, Nathalie Marquay serait dévastée par la situation.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, la ravissante brune n’a pas commenté cette rumeur qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre. Par ailleurs, le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur la chroniqueuse de TPMP et livre des nouvelles peu réjouissante.

Selon la publication, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut aurait entretenu une liaison avec Patrick Bruel. Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que si la relation a bien eu lieu, c’était avant son mariage avec le père de ses enfants. D’ailleurs son mari serait au courant et ne serait pas jaloux, contrairement à ce qu’a révélé l’hebdomadaire.

« J’avais 23 ans », a-t-elle déclaré récemment dans TPMP . Une histoire qui a duré environ un mois, puisque la femme de Jean-Pierre Pernaut est alors partie aux Antilles. Elle savait donc qu’elle n’aurait pas d’avenir avec l’interprète de Casser la voix ! . Toutefois, elle garde un bon souvenir de cette idylle.

« Mais il est extrêmement généreux, extrêmement intelligent, c’est un amour«, a-t-elle assuré. D’ailleurs, les deux ex se sont croisés l’été dernier, car ils logeaient dans le même club de vacances. Patrick Bruel était avec ses enfants, tandis que Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay étaient là avec les leurs ! « Jean-Pierre le savait… J’ai vu ses enfants. Oui, c’est un grand Patrick », a conclu l’ancienne Miss France, à la surprise générale.

Laisser un commentaire