Nathalie Marquay révèle « être mamie » : photos inédites du nouveau membre de la famille Pernaut !

0
85

Il n’y pas un jour qui passe sans que le célèbre journaliste Jean-Pierre Pernaut, décédé en mars dernier, ne fasse parler de lui. Il faut dire qu’il était une figure emblématique du petit écran et a officié durent plus de trente ans au JT du 13h de TF1. Récemment, tous les projeteurs sont tournés envers sa veuve, Nathalie Marquay, qui a touché le fond. L’ex reine des podiums était très fusionnels avec son défunt mari et a avoué que la disparation de son mari a été un véritable choc.

Récemment, la mère de deux enfants a évoqué sans langue de bois sa vie avec Jean-Pierre Pernaut. « On parlait beaucoup de la mort, Jean-Pierre et moi, il n’y avait pas de tabou. Jamais, jamais sur rien. Donc je disais toujours, surtout le jour où tu partiras, n’oublie pas que moi je capte les signes, donc t’auras intérêt de me faire des signes, sinon je viens t’étrangler », a-t-elle confié avec beaucoup d’émotions.

Avant de préciser : « C’est notre amour éternel conjugué à notre passion commune pour le théâtre qui m’ont permis de monter sur scène hier soir. Tu m’avais fait te promettre de ne rien lâcher, je l’ai fait entourée de la bienveillance et du soutien de mes complices de cette pièce que tu aimais tant ».

Très présente sur Instagram, Nathalie Marquay a fait une surprenante confidence à ses fans, qui se sont mobilisés pour la soutenir dans son deuil douloureux. L’ex Miss France semble reprendre goût à la vie grâce à sa fille Lou, qui a révélé l’identité du nouveau membre de sa famille. Une nouvelle réjouissante, qu’elle s’est empressée de dévoiler sur les réseaux sociaux.

En effet, sa fille aînée Lou, a annoncé avoir adopté un chaton noir. Nathalie Marquay a alors indiqué être “trop fière d’être mamie”. La ravissante brune en a également profité pour dévoiler le lieux de ses vacances estivales, où elle prend enfin du temps pour elle. Désormais plus apaisée, elle tente de croquer la vie à pleine dent.

“Ce petit séjour à l’@hoteliledelalagune était initialement un cadeau prévu pour Jean-Pierre et moi mais c’est tristement sans lui que j’ai découvert ce havre de paix à St Cyprien. Merci au Directeur de l’établissement pour son accueil ainsi qu’à tout son personnel avec une mention particulière pour Nolwenn la directrice du spa et pour le Chef du restaurant L’Almandin pour ses délicieux dîners”, a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire