Nathalie Marquay, salve cinglante d’un chroniqueur TPMP – La riposte clash de sa fille, Lou Pernaut !

0
155

Depuis quelques semaines, l’ex Miss France Nathalie Marquay vit un véritable calvaire. Il faut dire que la mère de deux enfants a perdu sa raison de vivre. Son mari, le célèbre journaliste Jean-Pierre Pernaut est décédé après un long combat contre la maladie, le 2 mars dernier. Une disparition qui a beaucoup touché les français, qui l’avait désigné à plusieurs reprises ‘Personnalité préféré des français ».

Depuis quelques jours, une terrible rumeur frappe la famille Pernaut. A en croire le magazine people France Dimanche, un conflit autour de l’héritage de Jean-Pierre Pernaut toucherait la famille Pernaut. Cette guerre sur la succession opposerait sa veuve, Nathalie Marquay et les deux enfants ainés de Jean-Pierre, issus d’une première union. Face à la polémique, Olivier Pernaut é décidé de taper du poing sur la table.

« France Dimanche, vous êtes des sinistres menteurs. Il n’y a aucune histoire d’héritage entre Nathalie et nous. Que du pipo ! Tout est déjà réglé, bandes d’abrutis. Mon papa avait tout bien préparé. Vous le salissez, vous nous salissez ! », a écrit le passion de courses automobiles sur instagram, où il est très actif.

Quant à sa veuve, Nathalie Marquay, elle a déclaré : « On ne s’appelle pas Johnny Hallyday. Jean-Pierre doit être très fier de là-haut de voir qu’on est tous soudés. C’était important pour lui. Je suis quelqu’un qui va droit au but. J’ai besoin de dire les choses, ce qui serait mieux pour les enfants, pour ne pas les blesser, pour que tout le monde soit heureux. Tout ça a été bien fait ».

Alors que les critiques sur la famille Pernaut se sont succédées. Sa fille, Lou Pernaut na pas manqué de frappé fort. J’ai été très proche de Jean-Pierre Pernaut donc c’est compliqué de réagir (…) Lou, t’es adorable, t’es gentille, mais va faire des études, quoi ! Bosse ! (…) Pardon, mais ce que je vois n’est pas très digne et je pense que tu devrais, depuis la mort de ton père, calmer un peu les TikTok, reprendre les études et travailler », a lâché le chroniqueur Jean Fontaine.

Avant de poursuivre : « Cher monsieur Fontaine, vous dites avoir été un très grand ami de mon père, mais je n’ai jamais entendu votre prénom. Mon père ne m’a jamais parlé de vous. Le seul moment où j’ai entendu votre prénom c’est quand cinq minutes après la mort de mon père, alors que nous étions encore à l’hôpital, vous avez appelé ma mère ainsi que ma marraine, afin de pouvoir faire une intervention à la télé. Alors que ce n’était clairement pas le moment. Vous avez eu un comportement tellement petit et irrespectueux. Si vous étiez l’ami de mon père, comme vous le dites si bien, vous seriez peut-être au courant que je suis en études d’architecture, que j’ai terminé ma deuxième année, que ça s’est très bien passé et que j’ai réussi mes examens’, a rétorque la jeune femme, qui n’a visiblement pas sa langue dans sa poche.

Laisser un commentaire