Nathalie Marquay, signe troublant de Jean-Pierre Pernaut envers Anthony !

0
54

L’oiseau qui a attéri sur la terrasse de Nathalie Marquay ce matin pourrait bien être un signe de Jean-Pierre Pernaut. La comédienne est persuadée que son regretté mari lui en envoie. 

Nathalie Marquay a partagé sur son fil Instagram cette vidéo d’un oiseau qui a échoué sur sa terrasse, apparemment blessé. « Ce matin sur ma terrasse, direction vétérinaire », a indiqué l’ancienne reine de beauté. Elle n’a pas évoqué son époux Jean-Pierre Pernaut décédé le 2 mars dernier des suites d’un cancer des poumons. 

Sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, le 18 mai, la comédienne expliquait que pour le journaliste qui s’est éteint à l’âge de 71 ans, la mort n’était guère un sujet tabou. « On désacralisait beaucoup ce sujet ensemble », a affirmé la comédienne qui aurait demandé à l’ancien pape du JT de TF1 de lui envoyer des signes une fois qu’il serait parti. 

Et d’après elle, depuis le monde parallèle dans lequel il se trouve, Jean-Pierre Pernaut aurait tenu sa promesse. « J’ai besoin de me retrouver, de lui parler », a-t-elle affirmé. Nathalie Marquay explique même avoir disposé des bougies autour de sa table dans le seul but d’avoir une communication avec son regretté époux. 

« Je comprends que cela peut vous paraître bizarre, mais j’y crois », affirme-t-elle. A travers ses visions qu’elle rapporte dans son livre intitulé Moi, j’y crois, paru aux éditions Trédaniel, la maman de Lou et Tom Pernaut aurait compris très tôt que l’ancien présentateur du JT de 13 heures de TF1 n’atteindrait pas le cap de ses 72 ans qu’il aurait eu le 8 avril. 

Nathalie Marquay a reconnu dans un entretien qu’elle a accordé à CinéTéléRevue qu’il lui est difficile de supporter l’absence de cet homme qu’elle a tant aimé. « C’est très compliqué, j’ai toujours l’impression qu’il va franchir la porte de la maison », dit-elle, avant d’indiquer que Jean-Pierre Pernaut lui ferait, depuis son décès, « des signes ». 

« Mais je sais qu’il est près de moi. Je crois aux anges, à la vie après la mort, comme je l’ai écrit dans mon livre ‘Moi, j’y crois’. Depuis son décès, il m’a fait énormément de signes. Lui qui était très terre-à-terre quand je lui parlais de ça, il me fait désormais des signes de là-haut », assure l’ancienne reine de beauté. 

Laisser un commentaire