Nathalie Marquay, succession de son mari au coeur d’une vive polémique !

0
1133

La rencontre de Nathalie Marquay et de Jean Pierre Pernaut, est due au hasard ou du moins à un petit coup de pouce d’une sanction Geneviève de Fontenay. En effet, si aujourd’hui elle ne fait plus partie du tout de Miss France, à l’époque, elle était la dirigeante et c’était donc elle qui était chargée de faire le placement des invités de marque à cette soirée. Forcément, Nathalie Marquay, en tant qu’ancien vainqueur de ce concours, avait une place de choix. De son côté, Jean Pierre Pernaut est un grand fan de ce concours depuis des années et des années et Geneviève de Fontenay savait qu’elle pouvait compter sur lui pour être présente lors des festivités. Alors, au moment de placer les deux, elle a une idée de génie. Elle les connaît un peu chacun de leur côté et se dit que cela peut faire une belle rencontre. Elle décide donc de les mettre côte à côte et rapidement, Nathalie Marquay et Jean Pierre Pernaut vont se trouver de nombreux atomes crochus. Ils vont alors commencer à devenir amis puis au  fur et à mesure des années, leur relation va évoluer, ils vont s’aimer se marier, fonder une famille. Le problème, c’est qu’avant Nathalie Marquay, Jean Pierre Pernaut, il était d’or déjà marié et qu’entre cette dernière et sa précédente famille, les choses ne se passeraient pas si bien que cela. 

Tension entre Nathalie Marquay et les enfants de Jean Pierre Pernaut ? 

Comme on vient de vous le dire, entre Jean Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, ça a été un véritable amour fou. En effet, les deux se sont aimés de tout cœur demeurant à la période qu’ils ont étés ensemble et jusque dans les derniers instants, ils se sont offert des preuves d’amour. Pour Jean Pierre Pernaut, c’était par exemple d’emmener Nathalie Marquay faire un tour du côté des Maldives, une destination qu’il avait juré de visiter avec elle. Sentant la fin approchée, il a saisi ses dernières forces pour l’emmener là-bas et tenir sa promesse. Une très belle histoire qui se termine donc de manière extrêmement triste. 

Mais malgré cette belle histoire, il semblerait que l’ancienne famille de Jean Pierre Pernaut ne tienne pas forcément Nathalie Marquay dans son cœur à en croire les dernières rumeurs qui sont sorties. 

En effet, Nathalie Marquay aurait une réputation de briseuse de couple et des tensions pourraient se ressentir au moment de la distribution de l’héritage de Jean Pierre Pernaut selon plusieurs sources. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici