Nathalie Marquay, terrible blessure – immobilisation totale

0
421

Nathalie Marquay est au centre d’une surprenante rumeur depuis plusieurs jours. Celle qui vie maritalement avec le journaliste populaire, Jean-Pierre Pernaut est confrontée à une période douloureuse dans son couple. A en croire les dernières rumeurs, les tensions seraient devenues récurrentes avec son époux.

En effet, les nombreux confinements auraient eu de très graves conséquences sur leur relation, qui battrait désormais de l’aile. Cette période compliquée aurait généré un fossé entre l’ex miss France et le journaliste, qui a récemment quitté ses fonctions au JT de 13 h sur TF1.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Par ailleurs, nos confrères de France Dimanche ont publié un dossier sur l’ex reine des podiums et ont fait des confidences inquiétantes à son égard. D’après l’hebdomadaire, la ravissante brune a fait une terrible et douloureuse chute, qui a été dramatique. L’heureuse maman de deux enfants a frôlé la catastrophe.

Elle a été hospitalisée et elle souffre de trois fractures.  » La chute est survenue il y a trois semaines et devait être spectaculaires. On n’ose imaginer le drame, si par malheur avait heurter le sol. C’était la commotion, cérébrale assurée », a annoncé l’hebdomadaire France Dimanche.

Même si elle est très présente sur instagram, Nathalie Marquay est restée silencieuse sur ce malheureux accident, qui aurait pu lui être fatal. Néanmoins, elle a révélé qu’elle avait pu participer à Fort Boyard comme convenu. « Magnifique aventure sur le fort hier, je ne vous en dis pas plus avec @wespiserd mon amie », a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici