Nathalie Marquay, tragédie évitée de justesse sur la route des vacances dans le Sud de la France

0
500

Nathalie Marquay vit une période terriblement difficile. Depuis la mort de son défunt mari, Jean-Pierre Pernaut, elle a touché le fond. Il faut dire que les tourtereaux étaient très complices et fusionnels et apparaissaient régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux. Le journaliste émérite est décédé le 2 mars dernier, à la suite d’un long combat contre un cancer. Il avait officié pendant plus de trente trois ans au JT du 13 heures de TF1.

Depuis sa veuve tente de remonter la pente sans son mari, qui était tout pour elle. Ensemble, ils ont eu deux enfants, qui publient régulièrement leur immense tristesse sur Instagram. Leur fille Lou Pernaut a beaucoup souffert des critiques virulentes des internautes publiés sur les réseaux sociaux. Récemment, la ravissante brune a tapé du poing sur la table face aux critiques nombreuses reçues.

« Tu as ton nom de famille, tu ne sers à rien, t’es riche, tu pars en vacances alors que ton père est malade… Ce genre de messages j’en reçois une tonne par jour et je n’en peux plus […] Mon père va bien, je l’ai tous les jours au téléphone, tout va bien ne vous inquiétez pas. En plus de cela, vous ne savez pas à quel point ma mère est présente pour mon père. Alors qu’elle passe toutes ses journées avec mon père. Ça peut faire mal à la famille quand tu emploies des mots comme ça, tu n’es personne pour juger la vie des autres. C’est juste de la connerie et de la jalousie ! », a-t-elle lâché.

Dans la famille Pernaut, Lou n’est pas la seule à subir les critiques. En effet, Nathalie Marquay a engendré une vive polémique récemment. Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur sur l’ex Miss France et livre des nouvelles peu réjouissantes à son égard. Alors qu’elle se rendait dans sa résidence vacances du Lavandou dans le Var, elle s’est immortalisé avec une photo, qui a fait couler beaucoup d’encre.

« Le cliche montre un camion dont le flanc affiche l’inscription suivante : ‘JP Jacky Perrenot’. En légende de cette image, on peut lire : ‘Mon amour toujours présent' », a rapporté l’hebdomadaire. Toutefois, cette photo postée sur les réseaux sociaux, a eu des réactions mitigées de la part de ses internautes …

 » Mais prendre un tel risque dans le simple but d’apparaître sur les réseaux sociaux et de communiquer avec ses abonnés, n’est-il pas un tantinet exagéré ? D’autant que les nombreux admirateurs de Nathalie Marquay pourraient suivre ce mauvais exemple « , ont souligné nos confrères, visiblement choqué par l’attitude de la Miss France 1987.

Laisser un commentaire