Nathalie Péchalat, grossesse en cours avec Jean Dujardin, triste confidence …

0
134

En ce moment, on entend beaucoup parler de Nathalie Péchalat et surtout de la fédération français e des sports de glace dont elle est la présidente depuis plusieurs mois maintenant suite à la démission de l’ancien président. 

Cette démission, c’est d’ailleurs à cause d’événements dont nous allons parler. Car oui, Nathalie Péchalat a récupéré une fédération qui traîne derrière elle de très nombreux problèmes depuis quelques mois. 

Pendant des années, des entraîneurs auraient ainsi profité de leur poste et de leur pouvoir pour obtenir des faveurs sexuelles sur de jeunes patineuses dont certaines étaient mineurs à l’époque des faits. 

Mais si cet événement n’était déjà pas assez grave de base, la fédération a tenté d’étouffer l’affaire et a même réussi à le faire pendant des années avec l’aval des personnes haut placées à l’intérieur. 

Cette omerta a finalement été brisée il y a quelques mois de cela et c’est alors que la boite de Pandore a été ouverte et que l’on a tous découvert l’horreur qui se passait, et ce depuis de nombreuses années. 

Une bonne dose de mystère

Cette affaire a-t-elle eu des conséquences sur Nathalie Péchalat à quelques jours de Noël ? On ne sait pas spécialement, mais tout ce que l’on sait, c’est que le président a dû régler une affaire urgente. 

Les seuls détails que nous avons à l’heure actuelle, c’est que cette affaire était personnelle, alors difficile de dire si oui ou non, elle était liée à toute cette sombre histoire qui mine le patinage français. 

Quoi qu’il en soit, il n’est jamais agréable de devoir gérer ce genre d’affaires alors que tout ce que l’on souhaite ,c‘est de pouvoir profiter des fêtes de fin d’année en famille. C’est d’ailleurs encore plus vrai cette année. 

Par delà le fait que ce fut compliqué pour Nathalie Péchalat comme pour beaucoup de monde, elle a aussi annoncé récemment une très grande nouvelle, elle est enceinte pour la deuxième fois de sa vie !

Laisser un commentaire