Nathalie Péchalat – une séparation brusque – confidence incroyable

0
147

Le magazine Ici Paris s’est intéressé à la rupture brutale à laquelle Nathalie Péchalat fait face actuellement. 

La rupture dont il est question dans les colonnes d’Ici Paris n’est pas en lien avec son couple avec Jean Dujardin, qui dure depuis huit ans, mais avec la présidente de la Fédération française des sports de glace. En effet, deux ans après avoir été élue à ce poste, Nathalie Péchalat doit céder son fauteuil. 

La maman de Jeanne et Alice et ancienne championne de patinage avait brigué pour un deuxième mandat à la tête de la Fédération française des sports de glace. Mais sa concurrente a été plus forte qu’elle, obtenant plus de 50% des suffrages lors de cette élection. Pour l’épouse de Jean Dujardin, « tout s’est effondré ». 

« A la surprise générale, Nathalie n’a pas été réélue. Battue par sa concurrente, elle ne décolère pas et se sentirait profondément trahie », commente le magazine. Pour la compagne de Jean Dujardin, ce résultat constitue un « sacré retour en arrière ». « C’est la honte intersidérale pour l’ensemble des sports de glace », affirme-t-elle.

« On revient à un autre système de valeurs, à un autre fonctionnement, à d’autres méthodes qui ne sont pas les miennes », a ajouté celle qui avait été révélée au public grâce à sa participation au concours de danse de TF1 Danse avec les stars. L’ancienne championne de patinage a laissé sur sa page Instagram un commentaire relatif à cet échec, avec une note d’immense déception.

« Une page d’élan et d’efforts se tourne », a-t-elle écrit, adressant « un grand bravo à toute notre équipe fédérale mobilisée pour l’intérêt général ». « Un grand merci pour cette aventure à 1.000 km/h de gestion de crise, de management, de sports, d’émotion, d’acharnement et de partage », a-t-elle ajouté. 

Les internautes ont été nombreux à commenter sa publication qui a reçu plusieurs réactions positives. « Bravo pour ton engagement, tu as été forte et tu as fait un super travail avec peu de moyen. Ne regarde pas en arrière, choisi un nouveau défi, là, tu l’as réussi aussi, mais avant un peu de repos, profites », a écrit l’un d’entre eux. 

Laisser un commentaire