Nathalie (Secret Story) dévoile sa rémunération mirobolante pour ses vidéos très chaudes …

0
206

Nous vivons dans une période qui est très compliquée. En effet, pour beaucoup de français, les fins de mois sont forcément plus dures que jamais. C’est simple, si les salaires stagnent, voire diminuent à certains endroits, le coût de la vie est lui en train de  complètement explosé. Depuis l’arrivée du Coronavirus dans le pays, on assiste à des hausses de prix qui sont tout bonnement faramineuses. Tout coûte plus cher et forcément dans des budgets qui ne sont pas extensibles, cela fait grincer des dents. Pour vous dire, le mouvement des gilets jaunes menace même de renaître de ses cendres. Mais dans ce contexte, il y a aussi des informations qui ne passent pas forcément auprès du public. C’est par exemple le cas de certaines personnes qui s’enrichissent dans certaines branches de métier que l’on juge moins essentielles. Ce genre de critique, Nathalie de Secret Story en a récemment eu après que son salaire ait été dévoilé ! 

Cette ancienne participante de Secret Story qui gagne des centaines de milliers d’euros ! 

On vient de le dire, il y a forcément certains métiers qui passent moins bien auprès des français en cette période de crise qui est dure pour pas mal de monde. Forcément, parmi les métiers que l’on va plus facilement pointer du doigt on retrouve ceux d’internet et plus spécialement les influenceurs qui sont en général issus d’émissions de téléréalité comme Secret Story. Ca tombe plutot bien car la femme dont nous allons vous parler ici a justement participé à Secret Story et est ensuite devenue célébre comme une certaine Nabilla que l’on peut aujourd’hui qualifier de pionnière dans ce genre de carrière. Mais ici, on ne va pas vous parler de Nabilla, mais bel et bien de Nathalie qui avait participé à Secret Story avec son compagnon de l’époque il y a quelques années de cela, Vivian. 

Beaucoup de ces stars deviennent influenceurs sur les réseaux sociaux après leur passage dans des émissions comme Secret Story, mais ce ne fut pas le cas de Nathaliae. Non, celle-ci a préféré faire une activité différente puisqu’elle commercialise des photos et vidéos hot d’elle ! Une pratique qui lui rapporterait très gros comme elle le révélait dans une interview récente. Elle a par exemple raconté la fois où un footballeur professionnel, membre de l’équipe de France lui aurait proposé de passer une nuit avec elle. Il lui aurait alors promis plus de 50 000€ pour la nuit ! 

Laisser un commentaire