Nawel, la sœur de Jamel Debbouze, « accusée » de violence et d’escroquerie !

Nawel Debbouze, qui est la sœur de Jamel Debbouze, ne fait parler d’elle que rarement. En effet, la cadette de la famille Debbouze préfère, en règle générale fuir la lumière des médias. Toutefois, il y a quelques semaines, elle s’est illustrée avec un message émouvant dans le cadre de la Saint-Valentin.

« Pour la première fois, je vous présente l’élu de mon cœur » a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux, où elle est très active. La jeune femme a accompagné son message avec une photo de son compagnon, Fouad Ben Kouider.

« Je suis très heureuse d’être à tes cotés et tu embellis ma vie, donc merci Fouad Ben Kouider. Chaque jour que Dieu fait, je me réjouis de te retrouver et de découvrir la beauté de notre destinée… I Love You », a indiqué l’influenceuse qui gère une carrière dans la mode, avec sa marque de sacs Jude Jude.

Quant à Fouad Ben Kouider, il est à la tête de plusieurs entreprises en Belgique. Il est d’origine marocaine. L’homme d’affaires a également envoyé un message très tendre à son épouse. « Ma moitié, ma vie, ma chérie, que Dieu nous préserve ma princesse » a-t-il indiqué sur les réseaux sociaux.

« Directeur du groupe Ben Kouider, spécialisé dans le management sportif, et notamment dans la carrière des footballeurs, Fouad Ben Kouider a débuté sa carrière dans l’immobilier et la finance, avant de diversifier ses activités et de se spécialiser en management sportif. Toutefois, l’homme a plus d’une corde à son arc et œuvre également dans l’évènementiel, la conciergerie et les services de luxe », a rapporté un confrère.

Cependant, récemment les tourtereaux ont fait couler beaucoup d’encres. En effet, ils sont accusés de violence envers un employé Hélas, Fouad Ben Kouider aurait violemment frappé un salarié qui travaille dans le salon de coiffure de sa femme, au Maroc.

Cela faisait plusieurs semaines que la situation était tendue entre les deux hommes. « La peine pourrait être alourdie par le fait que l’altercation a eu lieu dans le cadre du travail », a indique un proche de la famille Debbouze. Il sont également accusés d’avoir escroqué une femme de 38 ans en France.

alex Dupond

Rédacteur web, j'ai à cœur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.