« NCIS »: Brian Dietzen révèle à quel point il ressemble à son personnage, Jimmy Palmer

0
627

Jimmy Palmer, médecin légiste du NCIS, n’est pas en reste pour les fans. Il est apparu pour la première fois dans la série dans un épisode de 2004 intitulé «Décision difficile». D’ailleurs l’acteur Brian Dietzen indique être comme son personnage.

L’épisode « NCIS » préféré de Brian Dietzen

Bien que Dietzen ait réalisé plus de 200 épisodes de NCIS, il a des favoris. Au cours d’une interview en 2018, il a confié à Inside Ottawa Valley que son épisode préféré était celui de la saison 14, épisode 13, où son personnage devait se mettre sur un rebord et convaincre un garçon de ne pas se suicider.

Nous avons réalisé cet épisode intitulé « Keep Going ». Il était question de Jimmy Palmer sur un rebord. Il essayait de dénigrer un enfant qui était suicidaire. Ce fut probablement l’une des plus grandes joies de travailler sur le tournage de NCIS. C’était une explosion absolue. Je dois faire de merveilleuses scènes avec de très bons acteurs.

Brian Dietzen partage certaines similitudes avec le médecin légiste du NCIS, Jimmy Palmer


Lors d’une interview avec Kevin Frazier, animateur de «Entertainment Tonight», Dietzen a déclaré qu’il tentait de présenter Jimmy comme un optimiste. Il dit que dans la vie réelle, une partie de sa personnalité est optimiste, tout comme la personnalité de Jimmy. Dietzen décrit Jimmy comme une personne qui ne tombe pas facilement dans les dépotoirs.

La première chose que j’ai essayé d’adopter très tôt avec Jimmy Palmer était de le faire être un éternel optimiste. J’aime jouer un personnage optimiste. Vous entrez dans une série comme celle-ci, vous ne savez pas combien de temps cela va durer. Mais vous essayez d’y injecter un peu de positivité. Je suis tellement heureux, 16 ans plus tard, que [Jimmy Palmer] soit un type à moitié débordant de verre. Parce que c’est un plaisir de travailler et d’avoir cette énergie tout le temps. Et je ne dis pas que je suis comme ça tout le temps, mais il y a une facette de ma personnalité qui est comme ça.

Brian Dietzen dit que la personnalité de Jimmy Palmer a un grand avantage

Deitzen a également déclaré qu’il était beaucoup plus facile de jouer un personnage heureux si vous participiez à une émission qui a été diffusée aussi longtemps que NCIS. Pour lui, jouer un personnage déprimé deviendrait épuisant au bout d’un moment. C’est pourquoi il tente de s’assurer que le personnage est optimiste et léger.

J’aime le fait que [Jimmy] puisse regarder l’heure la plus sombre et voir encore de la lumière. Et c’est un plaisir pour le personnage de jouer plus de 16 ans. Je veux dire, il y a certaines personnes qui ont la chance d’avoir un personnage de course long comme celui-ci et de jouer un personnage torturé. Et je pense, « Oh mon Dieu, comme c’est épuisant », vous savez, au cours de toutes ces saisons. Pour jouer à quelqu’un qui souffre de dépression ou autre. Et je joue un gars qui, pour la plupart, aime vraiment la vie.

Laisser un commentaire