Nicolas Sarkozy au bout du rouleau – Les propos troublants de Carla Bruni !

0
1091

Il y a maintenant quasiment 10 ans de cela, Nicolas Sarkozy perdait sa deuxième élection présidentielle et devait laisser sa place à François Hollande qui venait alors tout juste de se faire élire. 

Suite à cette défaite, l’ancien président a décidé de faire une pause en termes de politique pour profiter de nouveau de la vie et retrouver ainsi à son métier de base qui est celui d’avocat qu’il avait arrêté d’exercer. 

Mais au bout de quelques années, une envie de retour en politique démange l’ancien président et on l’a ainsi vu faire peu à peu son retour sur le devant de la scène politique de notre pays. 

Ces derniers mois, il est d’ailleurs particulièrement présent puisqu’il a été l’un des conseillers d’Emmanuel Macron pour gérer la période de crise qui a suivi le premier confinement de la population. 

Il a ensuite sorti un livre qu’il a justement rédigé pendant ce confinement et a pu faire le tour des médias à la suite de celui-ci, accordant par exemple une interview à Quotidien il y a quelques mois. 

Elle préfère eviter le sujet

Mais le procès de l’ancien président visant à mettre toute la lumière sur le financement de sa campagne financière et surtout le rôle du régime libyen dans celui-ci, semble lui voler tous ses espoirs. 

En effet, il y a quelques jours de cela, la situation a même tourné au vinaigre quand le procureur de la république a requis de la prison ferme contre Nicolas Sarkozy, un véritable choc ! 

C’est la première fois que ce genre de demande est faite contre un président de la république et ce n’était surement pas ce à quoi s’attendait Nicolas Sarkozy qui répétait il y a peu ne pas être un voyou. 

Mais alors que ce procès bat son plein, un curieux message de Carla Bruni est apparu sur les réseaux sociaux. Dans celui-ci, alors qu’elle aurait pu défendre son mari, elle a préféré jouer avec son chien en le coiffant. 

Laisser un commentaire