Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : des vacances cauchemardesques !

0
25

L’ancien couple présidentiel formé par Nicolas Sarkozy et Carla Bruni vivrait une période particulièrement compliquée. Selon le magazine people Ici Paris, le couple serait au bord de l’implosion. Il y aurait de l’eau dans le gaz au sein du couple, depuis le premier confinement, qui aurait détérioré leur relation.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Par ailleurs, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur l’ex chef de l’Etat et son épouse et livre des nouvelles peur réjouissantes à son sujet. Selon la publication, Nicolas Sarkozy a beaucoup été fragilisé par ses problèmes judiciaires où il a écopé d’une peine de prison avec sursis.

A l’heure actuelle, l’ancien président de la république a plus que besoin de se sentir épaulé par ses proches et notamment, par son épouse, Carla Bruni. D’autant plus que Nicolas Sarkozy a été assommé d’apprendre une triste nouvelle, alors qu’il tentait de profiter de ses vacances d’été avec sa famille.

Sa belle-mère, Inès Sarkozy pour qui il avait beaucoup d’affection est décédée. Elle était la quatrième épouse du Pal Sarkozy, le père de Nicolas. Toutefois, ils ont vécu maritalement pendant plus de cinquante ans. Alors que les rapports entre Nicolas et son père ont toujours été compliqués, Inès était un pilier sur lequel Nicolas Sarkozy pouvait s’appuyer.

En effet, elle avait le don d’apaiser les relations entre le père et le fils avec un tact sans précédent. Carla Bruni était également très complice avec Inès. La cérémonie religieuse a eu lieu le 1 juillet au temple protestant de Neuilly sur Seine. Le couple a été aperçu se recueillir silencieusement pour rendre un dernier hommage a cette femme aux multiples qualités.

Laisser un commentaire