Nicolas Sarkozy sidère Carla Bruni – un proche brise le silence sur leur rupture

0
1052

Depuis quelques semaines, l’ex reine des podiums, Carla Bruni a fait couler beaucoup d’encre. Celle qui n’a jamais caché son soutien à son mari, l’ex président de la République Nicolas Sarkozy, condamné dans des affaires d’abus de pouvoir et de financement illicite, ne manque jamais une occasion pour faire l’éloge du père de sa fille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les amoureux sont toujours aussi amoureux l’un de l’autre, en dépit des années qui passent.

« Nous avons dormi à Windsor (…) La reine nous attendait (…) Carla était dans un carrosse noir tiré par huit chevaux noirs, avec le duc d’Édimbourg. Quand elle est descendue j’avais mon cœur qui battait d’abord de sentiment et ensuite de fierté. Quand elle est descendue avec son petit chapeau sur la tête (…) J’étais tellement fier d’elle et quand elle a fait la révérence, je l’aurais épousée une deuxième fois. », a récemment annonce l’ancien chef de l’Etat.

Quant à Carla Bruni, elle a fait une déclaration hors norme. « Une responsabilité. Et personnellement, un mariage d’amour (…) C’est un amour avec un mariage. Je suis une femme tout à fait éprise. Je n’imaginais même pas rencontrer un amour si important. C’est un grand amour. Je crois que quand on tombe amoureux si profondément, si immédiatement, c’est qu’on est prêt », a-t-elle annoncé

Avant de poursuivre : « La vérité c’est que j’ai eu envie de faire battre son coeur, de le rendre fier, joyeux et de le faire sourire, moi qui suis une amoureuse totalement italienne, passionnée et jalouse, ni réservée ou silencieuse. Je ne prétends à rien. Juste à me faire plaisir, à lui faire plaisir éventuellement ».

Récemment, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur Nicolas Sarkozy et livre des nouvelles stupéfiantes à son égard. Selon la publication, l’ancien chef de l’Etat aurait largué Carla Bruni. Ce dernier aurait pris la décision de quitter le foyer conjugal. L’hebdomadaire s’interroge sur « le caractère volcanique » de Carla Bruni, qui expliquerait cette séparation brutale…

Toutefois, dans les pages intérieures on apprend que si la séparation a bien eu lieu, elle ne concerne pas leur mariage, mais est en lien avec sa famille politique. « Il a fait le choix de quitter la famille politique. Je le regrette. C’est une grande tristesse », a annoncé le président du Sénat, Gérard Larcher.

Laisser un commentaire