Nicoletta s’embrouille fortement avec Daphné Bürki, qu’elle remet à sa place !

0
474

Quand on est une star, il est parfois compliqué d’avoir une vie privée, que dis-je, il est tout bonnement impossible d’en avoir une, ou du moins vous ne l’avez que partiellement, car vous êtes toujours traqué. 

Cela fait partie du jeu pour de nombreuses stars, elles sont adulées par des milliers voir des millions de personnes à travers le monde qui veulent toujours en savoir plus sur ces personnes et leur entourage. 

Dès lors, à partir du moment où une demande a fait son apparition, on sait que l’offre se fait une place et pour obtenir ses informations, il n’y a pas cinquante solutions, il faut aller les chercher par soi-même. 

C’est d’ailleurs, cette quête sans cesse de l’information qui est la cause de la rupture entre certaines stars et le journalisme qu’ils estiment bien trop présents et souvent à la recherche de ce qui va faire vendre leur prochain numéro. 

Mais avec l’arrivée des réseaux sociaux, les choses ne se sont pas calmées, loin de là. Tout le monde peut désormais partir à la recherche de la vie privée de ces personnes et diffuser l’information en temps réel. 

Elle refuse de parler de ses ex-compagnons

D’ailleurs cette fermeture aux médias, c’est ce qui est arrivé sur le plateau de Daphné Bürki il y a quelques jours de cela quand elle recevait la chanteuse Nicoletta et qu’elle lui a posé la question de trop. 

En travaillant l’interview, elle avait surement dû tomber sur une interview récente où la chanteuse évoquait sa complicité avec l’homme qui partage sa vie depuis maintenant bientôt 30 ans et qui la comble toujours autant. 

Elle a alors posé une question à la chanteuse pour connaître ses histoires d’amour, ce qu’elle a refusé d’aborder, qualifiant la question de la journaliste de mal élevée. Elle a ensuite précisé. 

En effet elle refuse que ces hommes qui ont partagé sa vie et un moment de la leur se retrouvent catalogués et eux même à devoir subir les regards des photos et des caméras, surtout maintenant qu’ils ont refait leur vie. 

Laisser un commentaire