Nikolai, l’aîné du prince Joachim de Danemark, célèbre son vingt-cinquième anniversaire le mercredi 28 août. Le jeune homme a reçu une charmante communication de la part du roi Frederik X et de son épouse Mary, sur Instagram.
Ce mercredi 28 août, la famille royale du Danemark commémore l’anniversaire d’un de ses jeunes membres. Il s’agit du vingt-cinquième anniversaire de Nikolai, le fils du prince Joachim et de son ancienne épouse, Alexandra Manley. Le jeune homme a été mis en avant sur le compte Instagram du roi Frederik X et de son épouse, la reine Mary, à cette occasion. La légende de la photo montre Son Excellence, le comte Nikolai, célébrant son anniversaire lors d’une randonnée sur le mont Roys Peak en Nouvelle-Zélande, profitant d’une vue panoramique sur le paysage maritime et montagneux, arborant un sourire radieux.
Sur la deuxième photographie publiée par le couple royal, Nikolai apparaît en compagnie de sa famille au Château de Cayx, situé en France. Le jeune homme est donc en compagnie de son père Joachim, de sa belle-mère la princesse Marie, de son frère Felix âgé de 22 ans, ainsi que de ses demi-frère et demi-sœur Athena, âgée de 12 ans, et Henrik, âgé de 15 ans. Dans les commentaires, de nombreux internautes ont exprimé leur enthousiasme à l’occasion de cette journée significative pour la famille royale danoise. Je tiens à adresser toutes mes félicitations au prince Nikolai. Un représentant danois très compétent et talentueux. Il est regrettable que les enfants du prince Joachim n’aient pas un rôle plus prépondérant au sein de la famille royale. Je vous adresse tous mes vœux de bonheur et vous souhaite un joyeux 25e anniversaire. Le comte est un individu de grande beauté, tel que mentionné dans le commentaire.
Un jeune homme passionné par le mannequinat.
Le fils aîné de Joachim de Danemark a de quoi susciter la fierté de son père. Après avoir suivi des études à Copenhague en 2019 en vue d’obtenir son diplôme en école de commerce, il a eu l’occasion, pendant une période de trois mois, de continuer son apprentissage à Paris. Voyageur intrépide, le jeune homme a également choisi de s’installer en Australie afin de poursuivre ses études à l’université technologique de Sydney. C’est au mois de juin 2024 qu’il a finalement acquis le précieux sésame. En outre, il a réussi à pénétrer l’industrie de la mode en exerçant le métier de mannequin, en raison de sa stature élancée et de son charisme incontestable. Il a déjà été en couverture de plusieurs magazines et a participé à plusieurs éditions de la Fashion Week.