Nikos Aliagas conduit aux urgences, terribles douleurs abdominales

0
54

Remplacé lors de la démi-finale de The Voice par Alessandra Sublet, Nikos Aliagas irait mieux.

L’animateur de The Voice aurait véçu l’enfer, avant d’être conduit aux urgences. Le magazine France Dimanche a donné des détails de son état de santé dans sa parution du 20 mai. La publication a indiqué que c’est le 13 mai, « le jour de son 53e anniversaire », que « son destin allait basculer à nouveau ». 

Nikos Aliagas a été emmené aux urgences ce jour-là suite à « de graves douleurs abdominales accompagnées d’hémorragies ». L’hebdomadaire explique que l’animateur de TF1 supportait depuis longtemps en silence une hernie discale. Une malformation cardiaque a failli lui coûter la vie à la naissance. 

« Lui l’habitué des anti-inflammatoires aurait dû accepter de se faire sérieusement prendre en charge par une équipe soignante. Lui, si professionnel, a dû, la mort dans l’âme, annoncer à sa chaîne son incapacité temporaire d’assurer l’animation de ce grand télé-crochet dont il est l’emblème », commente le magazine. 

Nikos Aliagas aurait été opéré en toute discrétion et se porterait déjà mieux. Il est d’ailleurs attendu le 21 mai sur le plateau de The Voice pour la finale du télé-crochet. Pour cette soirée pas comme les autres, il aura droit à une loge spéciale. Non pas en raison de sa santé, mais pour échanger avec les candidats et les coachs durant leurs pauses. 

« Ce que les spectateurs ne voient pas, c’est qu’une loge rapide a été installée derrière le décor », a confié l’animateur de TF1 auprès du Parisien dans son édition du 21 mai. « C’est une sorte de grande tente où je me retire pendant les passages des candidats et les coupures pub », a ajouté Nikos Aliagas. 

Alors que la place du gagnant de cette saison se joue entre Caroline Costa, Nour, Mister Mat et Loris, les finalistes, tout le monde s’active pour leur offrir les meilleures conditions pour la fin de cette compétition, comme le rapporte Le Parisien dans un article paru ce 21 mai. De plus, plusieurs  artistes dont Mika et Slimane sont attendus pour une prestation en direct.

Laisser un commentaire