Nikos Aliagas, séparation douloureuse avec Tina – révélations inédites

0
891

Le célèbre animateur, Nikos Aliagas est une figure emblématique du petit écran. Sa joie de vivre et son sourire à tout épreuve font de lui l’une des personnalités préférées des français. Si sur le plan professionnel, sa notoriété atteint des sommets, au niveau personnel, il doit faire face à des épreuves compliquées. Son couple serait au bord de l’implosion.

Selon un confrère, il y aurait de l’eau dans le gaz dans son couple avec son épouse, la psychologue Tina, qui officie à Londres. Le père de deux grandes filles vivrait très mal la situation. Selon l’hebdomadaire, tout a commencé avec les nombreux confinements, qui auraient eu raison de leur mariage… La situation serait devenu intenable sur un membre de son entourage.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Face à l’ampleur des rumeurs, Nikos Aliagas a publié une photo sur les réseaux sociaux, qui balaye d’un revers de mains les ragots sur son couple. En vacances en Grèce, il est apparu en compagnie de sa chère et tendre. Les tourtereaux semblaient très complices et fusionnels. Récemment, il s’est confié sur le bien que lui procurait son épouse.

 « Elle me fait du bien, elle m’a réparé, dans mes peurs, dans mes doutes, c’est une femme forte, c’est une femme brillante, et je crois qu’elle est à bonne distance avec tout ça, et j’en ai besoin. On ne la voit pas souvent, elle n’aime pas se montrer, elle a raison. De temps en temps, elle accepte de venir avec moi sur un tapis rouge, alors ça l’amuse », a-t-il confié.

Avant de poursuivre : » C’est pas du tout son monde, mais à la fin, on rigole comme des gamins. On ne se cache pas et en même temps, on ne se montre pas. C’est-à-dire qu’on essaie de le faire naturellement, on essaie de ne pas montrer nos gamins. Mais je suis un personnage public et ça fait partie du jeu ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici