Noémi ‘L’Amour est dans le pré’ : se sépare de nouveau …

0
111

Noémie de l’Amour est dans le pré, l’émission de dating de M6, semble avoir de nouveau caché son amoureux, quelques jours seulement après l’avoir présenté sur les réseaux sociaux. Lire aussi : Laurent (L’amour est dans le pré) endetté jusqu’au cou : son appel de détresse…

Noémie, la benjamine de l’émission présentée par Karine Le Marchand sur M6 s’est séparée de Gaël qui pour elle manquait de charisme. Elle s’affiche désormais complice avec un homme dont elle n’a pas révélé l’identité. Mais elle pourrait aussi avoir rompu avec ce dernier. Lors du bilan en tout cas, elle a déclaré être un cœur à prendre. Voir aussi : Ce récit stupéfiant pour lequel Nathalie (L’amour est dans le pré) lance un appel…

Elle est reconnaissante d’avoir croisé dans l’émission de dating de M6 deux hommes qu’elle juge « intéressants », mais regrette qu’ils ne se soient pas bien entendus. « Ca n’a pas matché. Ce n’est pas grave », a-t-elle dit. Noémie n’est séduite que par des hommes « énergétiques » et « un peu entreprenant », confie-t-elle. 

Romain et Gaël ne répondaient pas à ses attentes. « Je n’ai pas senti qu’il avait ce grain de folie. J’ai eu le trop et le pas du tout. Je me suis perdue dans le pas du tout. J’avais Romain qui était trop et ça m’a fait peur. Avec Gaël, il y avait plus cette attirance physique aussi. Là-dessus, je me suis rendu compte que le physique, je m’en fous », a expliqué l’agricultrice. Ceci pourrait vous intéresser : Mathieu ‘L’amour est dans le pré’ : atteint d’une maladie incurable – la fin…

« J’avais l’impression que lui était plus à fond que moi (…) Ce n’est pas ce que je recherche, il faut qu’il y ait l’aplomb en face », ajoute-t-elle au sujet de Gaël. Elle n’est pas la seule dans cette 17e saison de l’Amour est dans le pré à être arrivée seule lors du bilan en présence de la complice de Stéphane Plaza. 

Jean, l’éleveur bovin du Beaujolais, qui a marqué cette saison avait succombé au charme de Nathalie, une employée municipale de la Charente. « Nathalie, son caractère était un peu plus speed, un peu plus sec », a-t-il avoué. C’est donc seul qu’il a fait le bilan de son aventure avec Karine Le Marchand. Regardez plus : Décès de Jean-Claude de l’Amour est dans le pré, Karine Le Marchand au cœur de…

Il semble que la distance a eu raison de sa relation avec Laurence. « Ca allait ensemble, il n’y avait pas à se plaindre », a commencé l’éleveur avant de révéler: « Quand elle a écrit pour l’émission, elle ne s’était pas rendu compte de la distance et que sa famille allait lui manquer… » La jeune femme s’est aperçue qu’elle n’était pas prête pour un si grand changement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici