Nolwenn Leroy accro au bistouri ? Révélations surprenantes sur ses préférences …

0
602

Depuis quelques années, on peut remarquer que l’image a pris une place toujours plus importante dans notre vie ! En effet, avec l’essor des réseaux sociaux comme Instagram ou encore Tik Tok ont banalisé l’omniprésence de ces images de corps parfait. En soit, on pourrait se dire que ce n’est pas si grave que cela, mais cela a des effets qui sont bien réels; En effet on voit de plus en plus de jeunes hommes et femmes complexée à cause de ces réseaux qui leur montre des images parfaite auxquelles on leur demande de ressembler alors que parfois même ces images, elles sont retouchées et qu’il est donc impossible pour eux de les atteindre. On pourrait croire que ce n’est qu’un problème de jeunes, mais il faut voir que de plus en plus de  stars passent aussi par la case opération chirurgicale de peur de se montrer telles qu’elles sont devant le public. Est-ce aussi le cas de Nolwenn Leroy ? 

Nolwenn Leroy adepte de la chirurgie esthétique ? 

Ces derniers temps, Nolwenn Leroy a  vécu une période assez difficile. En cause une brouille qu’elle aurait eu avec Jenifer il y a quelque temps de cela. Dès lors, quand elle a annoncé sur le plateau de The Voice qu’elle allait quitter l’émission il y a quelques jours de cela et que Nolwenn Leroy était elle même sur le plateau, certains n’ont pas hésité à dire que les adieux de la chanteuse a une émission qui lui tenait à cœur avaient carrément été gâché par Nolwenn Leroy. Enervé par ces rumeurs qui se propagent comme une traînée de poudre, la principale intéressée n’a alors pas tardé à répondre. Elle a en effet indiqué que ces rumeurs n’avaient aucun fondement. En effet, elles sont amies avec Jenifer et ce depuis des années. Elle n’a donc absolument pas gâché le départ de son ami, bien au contraire, elle était là pour elle. 

Mais revenons à notre sujet qui est celui de l’acceptation de  son corps qui peut parfois être compliqué quand on est une star qui est exposée partout depuis des années comme Nolwenn Leroy. En effet elle a pu voir ses défauts en grand et forcément, elle n’est pas passée à côté. Elle s’est récemment confié sur le fait qu’elle se trouvait tout ses petits défauts, comme notamment ses oreilles qu’elle qualifiait de bizarre.

Mais alors, Nolwenn Leroy a-t-elle craqué et subi de la chirurgie ? Eh bien, il semblerait que pour le moment ce ne soit pas le cas. En effet, ce n’est pas qu’elle n’en a pas envie, mais elle a encore peur de sauter le pas. Toutefois, elle aurait réfléchi à plusieurs reprises à le faire pour de vrai. 

2

Laisser un commentaire