Nolwenn Leroy bouleversée : la chanteuse anéantie dans les bras d’une célébrité …

0
390

La célèbre émission, La boîte à secrets, diffusée sur France 3 rencontre un succès fulgurant à chaque épisode. Il faut dire que les célérités invitées se livrent comme jamais, donnant ainsi la possibilité à leurs nombreux fans de découvrir une autre facette de leur personnalité. Le programme animé Faustine Bollaert fait découvrir les secrets les plus enfouis de nos stars préférées.

« On a tous des secrets que l’on garde enfouis au plus profond de nous. Qu’on a pris soin de ranger dans une boîte dont nous seul avons la clé. Des secrets tellement forts, surprenants ou émouvants qu’on a envie de les partager. Et si, le temps d’une soirée, on ouvrait la boîte de trois artistes afin de découvrir leurs secrets ? », a indiqué la présentatrice sur les réseaux sociaux, à l’occasion de l’annonce de l’émission.

Récemment, c’est la chanteuse Nolwenn Leroy, qui était invitée de l’émission. La ravissante brune, qui a été révélée grâce à l’émission de Télé-crochet, ‘La Star Ac’, n’a pas caché ses émotions. Un moment unique et bouleversant, qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans sur les réseaux sociaux.

« Si je vous dis qu’il y a un artiste dans la boîte qui vous a fait vivre vos premières grosses émotions de chanteuse. Elle a traversé l’océan spécialement pour vous. Est-ce que vous voulez que l’on ouvre cette boîte Nolwenn ? », lui lance Faustine Bollaert. C’est la gorge nouée et les yeux en larmes que la mère d’un petit garçon a répondu :  « Ouais…Je sens que je vais pleurer encore… ».

La séquence émouvante a séduit les téléspectateurs. Récemment, la compagne d’Arnaud Clément se livrait comme jamais sur sa relation avec le père de son fils. Après dix ans de relation amoureuse, les tourtereaux sont toujours complices et fusionnels. « Les gens croient que tu es heureux en amour. Bien sûr que tu es heureux en amour, mais ça demande un travail incroyable (…) Réussir sa vie de couple, c’est certainement le truc le plus difficile dans une vie », a-t-elle indiqué.

La naissance de leur fils a été un véritable bouleversement. « C’est compliqué d’élever un enfant. On voudrait qu’il n’ait peur de rien, qu’ils vivent des choses et, en même temps, pas trop non plus. J’avais 16 ans quand je suis partie vivre aux États-Unis. Je serai éternellement reconnaissante à ma mère d’avoir eu la générosité, le courage de me laisser partir, de dépasser ses peurs. Je ne serai pas devenue la femme que je suis aujourd’hui si j’étais restée chez moi. Je crois que les choses qui font vraiment, vraiment peur dans la vie, on ne les comprend que le jour où on devient maman », a-t-elle confié au magazine Soir Mag.

Avant de poursuivre : « Devenir maman m’a appris aussi à lâcher prise. J’ai reconnu qu’on avait le droit d’avoir des failles, qu’il n’y avait rien qui se passait comme prévu et que ce n’était pas grave, quoi qu’il advienne, à partir du moment où on est ensemble… Je me demande comment j’ai pu vivre sans lui et sans cet amour fou ».

2

Laisser un commentaire