Nolwenn Leroy évincée de The Voice? Les internautes convaincus de la voir dans N’oubliez pas les paroles!

0
174

Nolwenn Leroy se serait retrouvée à chanter dans l’émission de Nagui N’oubliez pas les paroles, avant même d’avoir entamé son rôle de coach dans The Voice. 


Ce vendredi 21 janvier 2021, il y avait comme un air de présence de Nolwenn Leroy sur le plateau de Nagui sur France 2. « Je sais pas mais y’a des airs de Nolwenn Leroy non ? », s’est interrogé un internaute. Cependant, il ne s’agissait que de Dorine, qui a remplacé Einath, la Maestro depuis 12 épisodes, qui ne sera pas parvenue à enchaîner une 13e victoire. 


Entre Dorine et Einath, il y a eu Généviève qui n’a pas su se maintenir sur l’estrade. C’est donc Dorine qui, lors de sa première apparition dans N’oubliez pas les paroles a fait exploser la toile. Non seulement à cause de sa voix, mais surtout en raison de sa forte ressemblance avec Nolwenn Leroy, présentée comme la nouvelle coach de The Voice. 


La jeune femme enregistre déjà avec deux victoires et 6000 euros dans sa cagnotte, de nombreux fans à sa suite. Ils ont en effet été nombreux à laisser un commentaire à son sujet sur Twitter, après l’avoir découvert dans l’émission présentée quotidiennement sur France 2 par le mari de Mélanie Page. 


« Elle a des airs de Nolwenn Leroy Dorine ! », « Je sais pas mais y’a des airs non ? », « Elle a des airs dans la voix et la présence de Nolwenn Leroy, c’est agréable », pouvait-on lire. Plusieurs se sont attardés sur son talent et sa performance. « Dorine, la nouvelle maestro, a vraiment une jolie voix », a notamment écrit un internaute.   


« Elle est vachement dans la technique vocale Dorine, c’est impressionnant », « Je suis bouche bée quand je l’entends chanter Dorine ! », « Les frissons quand Dorine chante « Quand on n’a que l’amour » de Brel ! », ont noté plusieurs autres. La nouvelle Maestro affirme s’exercer depuis plusieurs années déjà. 


Lors de l’entretien qu’elle a accordé au Dauphiné le 19 janvier dernier, la jeune femme a expliqué avoir « toujours chanté et commencé à prendre des cours dès 10 ans ». « Avec l’école de musique de La Motte-Servolex on avait même un petit groupe de rock, on faisait les fêtes de la musique », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire