Nolwenn Leroy surprend par son attitude dans Capitaine Marleau, Corinne Masiero balance tout !

0
1782

Corinne Masiero a fait des confidences sur l’attitude de Nolwenn Leroy sur le tournage de Capitaine Marleau.

La chanteuse fait ses premiers pas à la télévision, notamment dans la série du Capitaine Marleau qui diffusera le 29 octobre prochain un nouvel épisode Claire obscure. Nolwenn Leroy a toutefois surpris par sa prestation. Corinne Masiero qui interprète le rôle principal avoue n’avoir pas eu l’impression de se trouver face à une débutante lors du tournage.

« C’est simplement, je n’ai pas l’impression que c’étaient ses premiers pas. Elle est très douée, très professionnelle. Elle connaissait parfaitement son texte », a déclaré la comédienne qui aurait rompu cet été avec son compagnon avec qui elle vivait depuis plusieurs années. Corinne Masiero n’a pas tari d’éloges à l’égard de l’ancienne candidate de Star Academy.

« Elle a été géniale dans sa façon de se comporter sur le plateau. C’est une nana que j’aime vraiment beaucoup », a-t-elle ajouté, confiant qu’elle ne l’a connaissait pas particulièrement avant cette expérience avec elle. « Je savais ce qu’elle chantait mais je n’écoutais pas du tout ce qu’elle faisait », a-t-elle affirmé.

C’est le magazine Closer qui a révélé l’information selon laquelle Corinne Masiero se serait séparée de Nicolas, l’homme avec qui elle vivait depuis plus de 20 ans. Ce dernier avait même pris sa défense après sa sortie controversée aux César en mars dernier. . « Il est à cent pour cent avec moi, il m’a d’ailleurs écrit : ‘À sang pour sang au poil' », avait-elle confié auprès de Gala, soulignant  qu’il ignorait totalement ce qu’elle avait préparé.

 « Il me connaît suffisamment pour s’en douter, mais personne n’était au courant, je voulais assumer le truc moi-même sans éclabousser quelqu’un d’autre », avait-elle affirmé. Cinq ans plus tôt, c’est sur le canapé rouge de Michel Drucker, dans son émission Vivement Dimanche, que Corinne Masiero donnait un beau témoignage de son compagnon. 

« Moi j’ai un amoureux depuis quatorze ans, alors je ne regarde plus personne. C’est la première fois que je ne trompe pas mon mec, depuis quatorze ans ! C’est un gars du Nord, qui a une compagnie de théâtre de rue, qui s’appelle Nicolas, et que j’aime et qui est aussi beau à l’extérieur qu’à l’intérieur ! », avait-elle confié. Seulement, depuis, bien des choses semblent avoir changé entre eux.  L’actrice vivrait désormais en communauté dans le Nord, sa région natale. Elle « assure à qui veut l’entendre qu’elle aura beaucoup de mal à l’idée de revivre, un jour, en couple », indiquait par ailleurs Closer

Laisser un commentaire