Nour (The Voice) dévastée à cause d’un homme : son appel de détresse poignant

0
170

L’émission de télé crochet ‘The Voice’ rencontre un succès sans précédent. Il faut dire que malgré les saisons qui s’enchainent, les audiences sont toujours au rendez-vous. Les téléspectateurs ne rateraient pour rien au monde leur émission préférée, qui passionne toujours autant. Bien que la fin du programme ait eu lieu il y a quelques semaines, les candidats continuent à faire couler beaucoup d’encre.

C’est le cas notamment de Nour, qui ne cache rien à sa communauté sur les réseaux sociaux. Très active, elle a révélé récemment souffrir de sa séparation avec son ex compagnon. Malheureusement, il lui en ferait de voir de toutes les couleurs, au point qu’elle serait épuisée par cette situation.

Nour est apparue avec les larmes aux yeux, au moment où elle a publié une vidéo poignante. Fatiguée, la révélation de l’émission ‘The Voice’ présentée par Nikos Aliagas, avait le cœur lourd et n’a pas hésité à chercher du réconfort auprès de ses fans, qui ont répondu présents à son appel à l’aide. D’ailleurs, les messages de réconfort ne se sont pas fait attendre après la publication de son post.

« Il me gâche la vie, j’en peux plus les gars » a-t-elle annoncé à sa communauté sur le réseau social très populaire TikTok, leur demandant par la suite avec beaucoup d’émotions : « Comment je m’en sors ? ». Rappelons qu’à l’heure actuelle, elle est restée très floue sur l’identité de son amoureux, qui lui a fait vivre ce terrible chagrin d’amour.

Il y a quelques semaines, elle avait évoqué le prénom de Gauthier, avec qui elle est apparue très proche dans l’émission. Intriguée par leur rapprochement dans le programme, les internautes avaient mis le pied dans le plat, en lui demandant si elle était en couple avec lui. D’autant plus que ce dernier l’appelait « bébé » à chaque fois.

« Suspens ! C’est vrai que Gautier et moi on est super proches, on s’entend hyper bien. Je ne sais pas s’il pourrait se passer quelque chose entre nous… Peut-être ! Il faudra suivre… », avait répondu Nour, lors d’une séance de questions réponses sur les réseaux sociaux, où la candidate est très transparente avec ses fans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici