Nouveau clash sur le plateau de N’oubliez pas les paroles : Margaux ne prend pas le clin d’œil de Nagui bien

0
536

N’oubliez pas les paroles » : l’hommage à Margaux et Caroline

Le plateau de N’oubliez pas les paroles, le célèbre jeu musical de France 2, est encore sous le charme de la reine du karaoké, Margaux. Alors qu’un nouveau maestro, Louis, tente de se frayer un chemin dans le classement des champions, un hommage à la plus grande championne du jeu a été rendu avant une de ses prestations.

La reine du karaoké : Margaux, intouchable

Malgré la succession de maestros sur le plateau, aucun n’arrive à la cheville de la plus grande championne du jeu, Margaux. Pendant longtemps, les téléspectateurs pensaient que Manon allait détrôner la Bretonne, mais la Fée Clochette s’est arrêtée à 48 victoires, soit onze de moins que la chouchou de Nagui. Néanmoins, avec 392.000 euros de gains, Manon peut se consoler avec un beau voyage en Laponie, un billet pour les prochains Masters et les compliments de la tenante du trophée.

Une première victoire pour Louis, mais un choix de chanson discutable

Louis, alias Hexakil pour ses abonnés Youtube, a pris le relais de Manon et semble suivre ses pas avec une 16e victoire ce lundi 6 février. Cependant, lors de la première des deux émissions, il a été pris au dépourvu par l’intitulé d’un thème qui se révélait être un hommage aux deux premières du classement des Maestros, Margaux et Caroline. La production avait décidé de leur rendre hommage en leur collant les titres « Bravo Margot » de Georges Brassens et « Caroline » de McSolaar. Malheureusement, le choix de la chanson pour Margaux a été discutable, à l’écoute des paroles du troubadour sétois : « quand Margot dégrafait son corsage pour donner la gougoutte à son chat ». Nagui, proche de Margaux, a souligné que « la gougoutte, Margaux, elle va très mal le prendre ». Il n’est pas sûr que l’honneur de la championne soit resté intact.

En conclusion, le plateau de N’oubliez pas les paroles continue d’être sous le charme de Margaux, la plus grande championne du jeu. Alors que de nouveaux maestros tentent de se faire un nom, un hommage a été rendu à la reine et à une autre grande championne du jeu, Caroline. Malheureusement, le choix de la chanson pour Margaux a été discutable et n’a pas respecté l’honneur de la championne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici