Océane El Himer, faux-cul, intéressée, opportuniste et vicieuse…

0
1220

Depuis son premier épisode des Marseillais, Océane El Himer ne cesse de faire parler d’elle. Elle s’était d’abord accrochée avec Maeva Ghenam, autre candidate controversée, autour d’un certaine Benjamin Samat. Les deux femmes s’entendent désormais à merveille et voyagent même ensemble en classe buisness. Elle s’était ensuite frittée avec Orélie et s’était même retrouvée au cœur d’un scandale. En effet, elle était sortie avec le meilleur ami de cette dernière alors qu’Orélie s’était confiée à elle sur ses sentiments pour cet homme. Pire, elle l’avait fait plus pour l’orgueil et le défi que pour l’amour. Un mouvement pas très sympathique pour son amie et qui lui avait déjà attiré les foudres des internautes. 

Les Marseillais viennent de s’envoler pour le Mexique, Océane El Himer avec eux bien sûr. C’est la onzième saison du show qui se déroulera au pays des aztèques. Le show garde une popularité qui ne semble pas vouloir diminuer, et il en est de même pour ses stars. D’ailleurs, tous ont leur petit caractère. C’est encore plus vrai pour Océane, le caractère de cette dernière s’avère être bien trempé et elle est loin de faire l’unanimité. Julien Tanti, Paga, Greg, Benjamin Samat et Maeva Ghennam participeront également au show. Victoria, cependant, même si elle était attendue, ne sera certainement pas présente dans cette nouvelle édition. En effet, la candidate doit déménager ce 25 novembre comme elle l’a indiqué sur les réseaux sociaux. Elle ne devrait donc pas être présente au début de la saison mais rejoindra peut-être l’aventure par la suite. Maeva n’a pas pu s’empêcher de lâcher une petite moquerie à propos de sa nouvelle amie sur les réseaux sociaux « eh les gars cette fois-ci je vous jure c’est vrai elle est vraiment en classe business ». 

Comment se passera cette saison pour Océane El Himer. Elle s’est forgé une mauvaise réputation. Sa sœur Marine, en se moquant occasionnellement d’elle, ne l’aide certainement pas. La plupart des candidats mais aussi les spectateurs et internautes la voient encore comme une briseuse de couples. 

La saison a, à vrai dire, assez mal commencé pour elle. Laura Marra a en effet son avis à donner sur le sujet et ne garde pas sa langue dans sa poche. Alors qu’elles étaient initialement amies, les deux femmes ont eu plusieurs accrochages et ont fini par ne plus pouvoir se supporter. Dans un sens, Laura Marra a fait le chemin inverse de Maeva Ghennam. Il y a quelques jours, Laura Marra a accordé une interview à VDBUZZ. A cette occasion, elle s’est largement lâchée sur Océane.  Ce sont même des propos assez violents qu’elle a prononcé. 

« Il n’y a pas qu’un mot pour la décrire, nous dit-elle. Elle est faux-cul, intéressée, opportuniste et vicieuse et méchant fond. Elle a énormément de vices. Elle fait genre la fille débile mais elle ne l’est pas du tout et sait très bien ce qu’elle fait. Opportuniste parce qu’elle reste avec les gens qu’il faut, elle est énormément intéressée par ce qu’ils ont. On a tous un côté un peu opportuniste dans le travail, mais là c’est même dans la vraie vie. Faux-cul parce qu’elle fait genre qu’elle te kiffe mais en fait elle te critique H24, c’est une langue de vipère, elle critique tout le temps. […] Je lui ai tout donné, je lui faisais confiance et elle m’a trahie à plusieurs reprises, parlait derrière mon c**. ». Laura Marra n’a donc pas l’air d’avoir mis sa rancune de côté et ce n’est pas demain la vieille. Ce portrait peu élogieux d’Océane, la présentant comme une opportuniste intéressée seulement par son succès, arrive à quelques jours seulement d’un nouveau show.

2

Laisser un commentaire