Olivia, la fille d’Evelyne Dhéliat fait des confidences CHOC sur le cancer de sa mère !

La célèbre miss Météo de TF1, Evelyne Dhéliat a été confrontée à une période particulièrement compliquée. En effet, la ravissante blonde, qui refuse pour le moment de prendre sa retraite du petit écran, a souffert d’un cancer du sein, qui a été particulièrement éprouvant. Si au début, elle avait choisi de garder le secret, elle a finalement pris la décision de révéler sa maladie aux téléspectateurs.

Abonne-toi sur notre chaine youtube pour regarder nos vidéo merci

«Comme cela arrive à des milliers de femmes, j’ai subi une intervention chirurgicale au printemps qui m’a imposé du repos et un traitement», avait-elle annoncé à nos confrères de télé loisirs en 2012.

Avant de poursuivre : «On m’a opérée et j’ai eu des traitements lourds. Les gens ont commencé à demander pourquoi je n’étais pas là. J’ai alors décidé de le dire. Je suis revenue, j’avais une perruque. C’était compliqué pour moi de vivre tout cela».

Cette libération de la parole a permis à d’autres femme d’évoquer leur cancer. « On m’a souvent dit dans la rue : « Vous m’avez aidée. » C’était très fort. C’est vrai que ça donne de l’espoir. Encore la semaine dernière, une femme m’a arrêtée au marché et m’a dit : « J’ai eu la même chose que vous, ça m’a fait du bien de vous voir retravailler »», a annoncé la Miss Météo la plus célèbre de France.

Sa fille, Olivia lui a été d’un grand soutien. Récemment, elle a accepté de briser le silence sur cette épreuve qui frappé de plein fouet sa famille. Ce qu’elle m’a appris vraiment, c’est aller de l’avant, foncer, vaincre sa timidité et y aller », a annoncé la fille unique d’Evelyne Dhéliat.

Quant à Evelyne Dhéliat, est lui sera toujours reconnaissante d’avoir été là pour elle durant ses moments difficiles. « Pendant ce combat, j’ai été très entourée par ma famille, mes amis et je l’ai pris à bras-le-corps. Je savais que j’étais entre de bonnes mains pour me soigner et, surtout, j’ai très vite repris le travail, a-t-elle poursuivi.

Written by Marion Dupond

Journaliste de formation, je suis passionnée par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ! Toujours connectée, je ne rate aucune des rumeurs les plus folles qui circulent sur le web.

Camille Lacourt père : Alice Detollenaere accueille leur second enfant !

Laura Smet, mère comblée. Nathalie Baye balance tout !