Olivier Duhamel, abus s-exuels, salve cinglante de Tristane Banon

0
242

On le dit souvent, il faut toujours faire attention aux apparences chez les personnages publics. En effet, il arrive que nous ayons une sympathie envers ces personnes à force de les voir dans nos vies. 

On se fait alors une idée de leur personnalité et parfois même on se dit qu’elles sont parfaites. Mais souvent ces personnes publiques ont un tout autre visage une fois qu’ils sont dans la sphère privée. 

Ce n’est d’ailleurs pas forcément mal. On se doute par exemple qu’un Cyril Hanouna est sûrement capable de garder son calme et de se poser quand il est question de discussions sérieuses au sein de sa famille ou avec ses amis. 

Mais parfois, ces personnalités publiques cachent aussi une terrible part d’ombre. C’est d’ailleurs ce que nous venons d’apprendre il y a quelques jours de cela avec l’annonce de la sortie d’un livre. 

Ce livre, c’est Familia grande de Camille Kouchner et dans celui-ci, elle fait des révélations choc sur le comportement de son beau père, Olivier Duhamel qui aurait abusé se-xuellement de son frère alors mineur ! 

Elle lui demande de rendre des comptes 

Une affaire qui fait énormément de bruit depuis plusieurs jours et pour cause. Comme dans de nombreuses affaires similaires, des langues commencent à se délier de plus en plus et on apprend à mieux connaître Olivier Duhamel. 

On apprend ainsi que ses agissements étaient connus de plusieurs personnes, et ce depuis des années sans que jamais personne n’intervienne ou ne vienne au moins lui dire de se calmer sur ses agissements. 

Alors, forcément quand on sait qu’aujorud’hui, Elisabeth Guigou, une des proches de Olvier Duhamel est présidente de la commission sur l’inceste et les violences sexuelles faites aux enfants, cela fait grincer des dents. 

Ainsi, Tristane Banon n’a pas hésité à l’interpeller sur les réseaux sociaux sur cela. De son côté Elisabeth Guigou a assuré ne pas avoir eu vent de tels agissements de la part de Olivier Duhamel ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici