Olivier Giroud trompe Jennifer avec une voiture allemande ? La réponse choquante !

0
596

Depuis une dizaine d’années, Olivier Giroud est en couple avec Jennifer, la mère de ses quatre enfants. Cependant, il pourrait perdre la tête pour une autre raison : une voiture allemande. Selon un média italien, l’attaquant de l’AC Milan serait fou amoureux d’une superbe voiture de sport qui lui aurait fait perdre la tête.

La passion des véhicules de luxe

La collection de voitures d’Olivier Giroud n’a rien à envier à celle de Karim Benzema, qui est également connu pour apprécier les gros bolides. Selon les informations révélées par la publication, le mari de Jennifer, qui détient le record des buts en équipe de France, aurait une Mercedes GLS 350d, un SUV 7 places avec une puissance de 350 ch et un moteur 6 cylindres. Ce véhicule peut atteindre une vitesse maximale de 227 km/h.

En plus de cette Mercedes, Giroud serait également propriétaire d’une BMW M8, un véhicule doté d’un moteur V8 de 625 ch, capable d’atteindre une vitesse de pointe de 250 km/h et de passer de 0 à 100 km/h en seulement 3,8 secondes. Il a également été aperçu au volant d’une Ferrari 458 Spider, qui est équipée d’un moteur V8 de 570 chevaux et peut passer de 0 à 100 km/h en 3,4 secondes.

Karim Benzema, quant à lui, possède également une Ferrari, comme le révélait le magazine. Il a été vu en train de parcourir Madrid avec sa fiancée Jordan Ozuna à bord d’une de ses nombreuses voitures de luxe. Selon les informations du magazine people, la voiture en question, appelée LaFerrari, est un modèle ultra limité qui valait 1,3 million d’euros neuf, mais dont la cote ne cesse de monter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici