Accueil Actualités Olivier Sarkozy perçoit un montant impressionnant grâce à son divorce !

Olivier Sarkozy perçoit un montant impressionnant grâce à son divorce !

0
79

Il ya  désomrais un peu plus d’un an de cela, on vivait tous au rythme du Coronavirus qui nous dictait notre façon de vivre. En effet, pour empêcher une propagation trop importante du virus dans le pays, le président de la république a pris une décision qui était pour le moins radicale, celle de tout fermer dans le pays pendant de longues semaines pour couper les chaînes de transmission. Ce confinement a  été compliqué pour de nombreuses personnes et de nombreux couples, comme celui d’Olivier Sarkozy, le frère de Nicolas qui n’aura finalement pas survécu à cette période. Pourtant, il peut aujourd’hui avoir le sourire, lui qui vient de vendre un hôtel et de toucher le pactole. 

Olivier Sarkozy réussit une grosse rentrée d’argent 

On l’a dit, le confinement fut une période qui fut pour le moins compliquée pour nombre de couples dans le pays. En effet, le fait de se retrouver enfermé chez soi dans des espaces qui étaient parfois assez restreint a créé un manque flagrant d’intimité. Alors, oui si l’on est en couple, on doit avoir l’habitude de vivre ensemble, mais ce manque d’intimité était parfois trop grand et cela a résulté en un véritable cauchemar pour pas mal de couples qui ont alors rompu une fois qu’ils pouvaient enfin sortir de chez eux. Si Olivier Sarkozy a lui aussi rompu avec sa femme, c’est toutefois pour une raison toute autre ! En effet, il avait fait le choix de ne pas passer le confinement avec Marie Kate Olsen, mais plutôt avec une autre femme, ce qui a forcément enervé son épouse ! 

Le pire dans cette histoire, c‘est que cette femme avec qui Olivier Sarkozy a passé tout son confinement n’était clairement pas une inconnue et avait un passif avec le frère de Nicolas Sarkozy. En effet, il s‘agissait de son ex-femme. Dès lors, on comprend pourquoi Marie Kate Olsen l’a sûrement très mal pris. De plus, selon plusieurs rumeurs, le couple n’était pas en forme depuis un moment déjà. En cause, la volonté de Marie kate Olsen d’avoir un enfant avec Olivier Sarkozy, ce que lui refusait de son côté. En fin d’année dernière on a donc appris que le couple avait lancé une procédure de divorce. 

Mais dans cette histoire, Olivier Sarkozy a pu profiter d’une belle opportunité. En effet, il a récemment vendu l’un de ses hôtels particulier qu’il avait acheté avec sa désormais ex-femme il y a quelques temps de cela. Un bel hôtel particulier à deux pas de Manhattan qui s’est vendu pour une coquette somme de plus de 11.5 millions de dollars ! Une belle somme qui va sûrement réussir à redonner le sourire à Olivier Sarkozy. 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici